Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[ Chroniques de Kash ]

Aller en bas

[ Chroniques de Kash ] Empty [ Chroniques de Kash ]

Message  Kash Jeu 6 Déc - 19:53

Partie 1


Kash déambulait lentement dans les rues pavées de Prontera lorsque un homme vint l'aborder. L'homme était assez épais, et son teint rougeaud paraissait casi-surnaturel. Le surplus de gras dépassant de sa faible chemise luisait de crasse, et ses cheveux presque inexistants étaient encrassés.

"- Bonjour M'sieur, z'avez une piécette ?
- En valez-vous seulement la peine ?
- Si Thor rencontre Freya, qu'ils vous bânissent de cette terre surpeuplée d'infâmes immondices cruelles et impitoyables !
- Je vous suis.
- Content d'vous voir , Maître Kash."

Les 2 acolytes marchaient vers un taudis, où des cris, des bruits de fer claquant et cliquetant, et des explosions se faisaient entendre. Ils marchaient à une dizaine de mètres l'un de l'autre, quand tout d'un coup, le gros bonhomme fut prit à parti par un groupe de 5 hommes. Kash s'approcha lentement, et souria quand il vit les faces décomposées du groupe à sa vue.

"- Dégagez... Vite.
- Ta geule toi ! J't'ai pas causé ! Dégage-toi, nabot, grogna l'un d'eux.
- C'est dommage... Je ne vous voulais pas de mal. "

Enfilant une paire de gants, il téléporta, lui et les 5 autres, dans une sorte d'église.

"-Et voilà ! Vous avez oser m'insulter... Moi même , je n'y aurais pas cru. Mais vous avez osé, et je vous en suit reconnaissant mais vous allez périr.
- Dans tes rêves, Nabot. "

Un pic de glace fusa et vint se ficher dans la gorge de l'homme qui venait de parler. 3 hommes de lançèrent, et furent vite arrêté, car le sol céda sous leurs pieds. Se cognant la tête , se faisant transpercer par des pics de terre, telle était leurs destinées. Quand Kash releva la tête, à peine éssouflé, il vit que le dernier homme était un tireur. Mais pas n'importe quel tireur, car l'aura qui l'enveloppait le désignait clairement comme un archer de haut niveau. Décochant 3 flèches , l'archer recula d'un bond et observa si ses flèches atteinrent la cible. Seulement une seule avait percée Kash à la cuisse, et ce dernier la brûla casi instantanément, puis cautérisa la plaie si rapidement que le manège ne dura qu'une poignée de secondes.

" - Pas mal,shoushitsu suru.
- Ce n'est pas mon, inconnu, mon nom est Kash.
- Tu es un inconnu sous ce nom, shoushitsu suru.
- Je haie mon passé, ne me le rappelle pas.
- Je vois que ton passé de brûleur ne s'est jamais stoppé.
- Je ne peux renier mes origines. Quel est ton nom ?
- Finka. Finka Zanuff, Elite de la guilde des Abyssal Guardian.
- C'est quoi ça ? 3 amis dans une communauté senser terroriser ?
- Ne te moque pas des Abyssal Guardians ! Les Volts sont morts ! Décédés !
- Je ne le suis pas. C'est ce qui compte.
- Tu vas l'être.
- Tu le seras avant moi. "

Kash incanta rapidement un énorme mur de feu. Le mur faisait un telle vacarme, que les vitraux de l'église cédérent, et que tout les bancs prirent feux. Finka décocha des traits meurtier, mais ils se heurtèrent au mur de feu, les réduisant en cendres. Le mur vola en éclat et une dizaine de grosses boules de feu en surgirent. 8 projectiles atteignirent l'archer qui s'envola d'une dizaine de mètres et s'écrasa contre un lourd mur. Sa dernière vision était Kash, traversant le sol incandescent, et l'achevant avec sa canne, qui s'était transformé en démon de feu rugissant.


Le gros bonhomme vit réapparaître, une trentaine de minutes plus tard, le chef des Volts, Kash, épuisé et la jambe sanguinolante. L'homme se précipita sur le magicien, et balbutia un : " ça va ? " et eut comme seule réponse un " On n'peut mieux. "
Kash
Kash
Newbie
Newbie

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Kash

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser