Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kash

Aller en bas

Kash Empty Kash

Message  Kash Mar 4 Déc - 23:48

Voilà, une dizaine de minutes pour que vous situiez mon perso mentalement, physiquement itout.



Intro :


Courir... Ne plus rien penser ... Sauter ... Se rattraper ...

L'homme encapé dans une large toge verdoyante marchait dans une allée sombre. Un craquement et il se mit à courir, les mains s'agitant en formant des symboles arcaniques.Au détour d'une rue, il s'arrêta net. Il était devant lui. Le Colosse... Celui qui faisait peur à plus de la centaine d'habitants d'Einbroch. Le Molosse se jeta sur le magicien, mais le magicien d'un geste ample, l'esquiva sans trop de difficultés.

"- GWAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA ! C'est toi ? Kash Woa , le célèbre Magicien shoushitsu suru ?
- Je haie ce nom, retire-le vite !
- Ta réputation te précéde, shoushitsu suru.
- J'ai dit ... TAIT-TOI ! "

Le magicien incanta une grosse boule de feu , qui s'écrasa avec fracas en plein dans le centre de l'armure du Colosse, occasionnant sa chute, et une sérieuse brûlure. Le Colosse se releva et enleva son large casque. Sa peau était d'un noir ébène, et des tresses ligaturées à son crâne pendaient fébrilement dans le vide.

" - Quelle erreur de ôter ton casque.
- J'ai perdu, je le sais... Je m'en vais, je reconnais ta victoire.
- Je ne reconnais pas tes meurtres, vermine."
A cette phrase, le paladin leva la tête et des milliers d'éclairs le percuta violemment. Kash se rapprocha du corps, et arracha un pendentif de croisé. Il le fourra dans sa sacoche, et s'en alla, jouant avec une boule de feu dans la main, et des yeux de déments illuminant son large chapeau verdâtre étoilé.

***

Le lendemain, le magicien était déja devant l'église de Prontera. Il regardait du coin de l'oeil, adossé à un arbre, les passants et les prêtres se mêler. Quand l'archi-prêtre sortit, et vit Kash en face de lui, son teint passa du rosé au blanc.

" - Nous ne pouvons parler ici ... Venez avez moi ...
- Aucun problème, Archidiacre Théodore, j'vous suis !"


Arrivé dans un large parc, où des bandes de gamins jouaient à faire la guerre, les deux hommes s'installèrent sur un banc.

" - L'avez vous ?
- Sinon je ne serais revenu, Mon Père."

A Ces mots, il fouilla sa large sacoche et tendit le crucifix. A sa vue, le prêtre eût les yeux qui pétillèrent. Kash déclara qu'il avait remplit la part du contrat et que c'était au prêtre de remplir la part du contrat. A son tour , Théodore fouilla dans sa toge et en extraya une canne, qu'il tendit à Kash. Ce dernier la regarda quelques minutes, et s'en alla sans un mot, laissant le prêtre seul avec son crucifix entâché de sang.


Fin de l'intro.


En Plus :
Description Physique : Kash est de taille moyenne, il a les yeux verts, les cheveux verts, la toge verte, les chaussures vertes... En clair, tout est vert, sauf sa canne et ses catalyseurs magiques. Il est âgé seulement de ... 15 années.
Description Mentale : Rancunier, Sympathique le plus souvent, colérique.
Défaillance Mentale : Pyromanie légère... ou pas Surprised
Parents : Tous morts, sauf son frère , qu'il recherche éperdument


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 15:57, édité 1 fois
Kash
Kash
Newbie
Newbie

Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser