Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

+6
Athena
Mathieu-kun
Suzumebashi
Elryndir
Uriko
Makoto
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Uriko Mer 12 Mar - 20:28

mdr tu ne me fais.. PAS PEUR è_é Razz
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Mathieu-kun Mer 12 Mar - 23:54

Uriko a écrit:mais lol tu connais tous les skills d'un hp ? tu es sur ? On dirais pas !! Very Happy
Tu sais, un hp est de toute façon fait, à la base, en low, middle et high rate, pour le soutien... Donc un bon skill basilic, ou une aspersio... Et tous les autres !! Very Happy loule quoi ^_^
A la base HP c'est soutien WOE.
Donc basilic il jarte,assumptio aussi.
Aspersio ne marche pas sur ceux qui ont angeling (dans la new version d'eAthena) et les autres skills de hp's ne servent pas à attaquer.
Après si tu veux attaquer à coup de scrolls sur un serv slot 4 partout sauf shield, bah bonne chance à toi.


Sinon,je suis pour l'idée de Makoto.
Tout simplement car depuis que j'ai commencer RO,j'ai toujours voulu faire/Voir l'ambiance d'une WoE sur Low Rate.Et j'ai toujours voulu niqués les MVP's en groupe,c'est pour sa que je trouve cette idée super.

Après, ton contre-argument:
"Mais il n'y a pas beaucoup de stuff pour les classes"
Sur LR,il me semble plus que c'est le gameplay/teamplay qui est important par rapport aux stuff's, pas comme sur HR où c'est:
"Chacun pour sa gueule, jte laisse dans ta merde, jsuis un bourrin, jtake l'emp seul avec mon assa cross ^^^^^^^^ "


Après si vous voulez pas testé un serveur comme sa, bah restés bornés.
Mathieu-kun
Mathieu-kun
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Uriko Jeu 13 Mar - 22:28

Euh escuse moi.. TOUT ce que tu dis est entièèrement faut Very Happy Mdr. alors c'est partie :

-
A la base HP c'est soutien WOE.
Donc basilic il jarte,assumptio aussi.

Euh.... Tu joue en high rate ? ou en low ? ou middle ? tu connais ragnarok tu es sur ? Razz Désolée, d'habitude je déteste dire ce genre de chose car je n'aime pas etre désagréable, mais là je peux pas m'en empécher... Razz
La Woe je men contre fiche mdr, moi je parle En général, c'est ce qui compte.. Enfin bref oseyyf de toute façon... Basilic est parfait pour créer des camps de " repos " dans les salle pvp carnage où tout le monde tape tout le monde... Et puis aussi ce n'était qu"un exemple tu sais ^_^...

-
Après si tu veux attaquer à coup de scrolls sur un serv slot 4 partout sauf shield, bah bonne chance à toi.

Je t'apprends ( peut etre Very Happy ) que si un serveur et un jours 4 slots partout sauf shield.... Stuff INVINCIBLE a 99,9% XD Razz ( meme trois slots partout 8-D ! )

-
Sinon,je suis pour l'idée de Makoto.
Tout simplement car depuis que j'ai commencer RO,j'ai toujours voulu faire/Voir l'ambiance d'une WoE sur Low Rate.Et j'ai toujours voulu niqués les MVP's en groupe,c'est pour sa que je trouve cette idée super.

Mais je t'en pris, honnore ton idée ! je l'aime aussi ne t'inquiète pas !! Mais ici on est sur HIGH RATE PVP alors vos idées ( bien qu'on les aimes nous aussi peut être - ou pas Wink - ) ON sen fiche ! Vous exposez vos idée comme si vous essayiez de convaincre tout le monde de " changer de type de serveur "... Non mais attendez ... NON quoi .. x).. de toute façon c'est a Dant de voir, mais je pense qu'en meme que si il avait voulu faire le serveur que vous décrivez, Il l'aurait fait ! MAIS c'est pas le cas Very Happy !

-
Après, ton contre-argument:
"Mais il n'y a pas beaucoup de stuff pour les classes"

Tu parle des stuffs pour les classes quand il y a all slots 1 ? LOL OUI alors là il n'y a pas bcp de stuffs dispos omg x)
( enfin si tu veux " roxer" Razz . . . . )

-
"Chacun pour sa gueule, jte laisse dans ta merde, jsuis un bourrin, jtake l'emp seul avec mon assa cross ^^^^^^^^ "

Déjà, moi je joue presque tout le temps avec ma Stars Gladiator et je me débrouille Très Très bien avec Smile .
Laisse tomber ton avis sur les SinX... Les gens qui disent ça, sont, d'habitude.... DIsons... pas très bons ^^"" .. .

-
Après si vous voulez pas testé un serveur comme sa, bah restés bornés.

Bornés ? D'où t'a le droit de dire ça ? Parce qu'on aime les High Rates ? Parce qu'on préfères les serveurs High rates des serveur a TON IMAGE ?
Mais là j'ai envie de te dire un truc... Avec tout le respect que je dois à Dant pour son très grand travail qu'il a à faire pour le serveur
( bien qu'il soit en TROISIEME ), Je me permet de te dire de la par de tous ceux qui sont pour Neko's rebirth ( serveur High rate, pvP ),Et pas un autre dont on se fiche royalement PAr et reviens pas Smile ( stp é_è Razz )... PArce que de là à dire que nous sommes BORNES parce qu'on aime les high rates ou dumoins qu'on préfere un serveur qui n'est pas à ton image... Enfin bon oseyf barre toi... ( désolée d'etre si sèche mais je déteste les types comme toi ù__ù" )
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto Ven 14 Mar - 11:10

Thx Sean Paul.

Basilic est parfait pour créer des camps de " repos " dans les salle pvp carnage où tout le monde tape tout le monde... Et puis aussi ce n'était qu"un exemple

Bonjour le server pvp.

Tu joue en high rate ? ou en low ? ou middle ? tu connais ragnarok tu es sur ?

Pour avoir joué avec ce noob maintes fois avec ses personnages de merde, oui il s'y connais.

Mais ici on est sur HIGH RATE PVP

Donc plus t'as de slots mieux tu pvp, putain comme t'es drole.

Tu parle des stuffs pour les classes quand il y a all slots 1 ? LOL OUI alors là il n'y a pas bcp de stuffs dispos omg x)
( enfin si tu veux " roxer" Razz . . . . )


Ecoute, on m'a appris un truc qui s'appelle switcher. J'sais pas si tu connais.
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Mathieu-kun Ven 14 Mar - 14:19

Euh.... Tu joue en high rate ? ou en low ? ou middle ? tu connais ragnarok tu es sur ? Razz Désolée, d'habitude je déteste dire ce genre de chose car je n'aime pas etre désagréable, mais là je peux pas m'en empécher... Razz
Moi avoir dis, que moi jamais joué sur LR, donc moi vouloir testé PvP/WoE avec ambitiance d'un LR/MR, toi comprendre ou pas?(thx relire mon post.)

La Woe je men contre fiche mdr, moi je parle En général, c'est ce qui compte.. Enfin bref oseyyf de toute façon... Basilic est parfait pour créer des camps de " repos " dans les salle pvp carnage où tout le monde tape tout le monde... Et puis aussi ce n'était qu"un exemple tu sais ^_^...
K.
La WoE c'est la base de RO et tu t'en fous?
(Osef=On s'en fout, tu es seul à t'en foutre, donc ne l'utilise pas.)
Basilic, camp de répos?LoL.
Sachant que dans le PvP tu a pratiquement toujours un Prof, HI LP.

Je t'apprends ( peut etre Very Happy ) que si un serveur et un jours 4 slots partout sauf shield.... Stuff INVINCIBLE a 99,9%(Ps=>J'ai ris.Jor tu aurais été invincible sur Iron.LOL.) XD Razz ( meme trois slots partout 8-D ! )
Hi Iron,Hi SMT,Hi Neko's.(all slot 4 ici...Sauf garment si je me rapelle...)

Mais je t'en pris, honnore ton idée ! je l'aime aussi ne t'inquiète pas !! Mais ici on est sur HIGH RATE PVP alors vos idées ( bien qu'on les aimes nous aussi peut être - ou pas Wink - ) ON sen fiche ! Vous exposez vos idée comme si vous essayiez de convaincre tout le monde de " changer de type de serveur "... Non mais attendez ... NON quoi .. x).. de toute façon c'est a Dant de voir, mais je pense qu'en meme que si il avait voulu faire le serveur que vous décrivez, Il l'aurait fait ! MAIS c'est pas le cas Very Happy !
A t'on dis:
"On veut que le serveur change pour devenir comme sa?"
Non,je ne pense pas, Makoto a juste exposé son idée de serveur.
Mairsi.

Tu parle des stuffs pour les classes quand il y a all slots 1 ? LOL OUI alors là il n'y a pas bcp de stuffs dispos omg x)
( enfin si tu veux " roxer" Razz . . . . )
Learn to read.
J'ai dis le contraire.
Il n'y a pas beaucoup de stuff,mais comme Makoto l'a dis: il y'a le switch, mais aussi le gameplay, qui ne résoudrais pas à attaquer comme un bourrin.

Déjà, moi je joue presque tout le temps avec ma Stars Gladiator et je me débrouille Très Très bien avec Smile .
Sékoul.Ai-je dis que tout les joueurs de Hr jouaient Assa?.

Laisse tomber ton avis sur les SinX... Les gens qui disent ça, sont, d'habitude.... DIsons... pas très bons ^^"
situveux.

Bornés ? D'où t'a le droit de dire ça ? Parce qu'on aime les High Rates ? Parce qu'on préfères les serveurs High rates des serveur a TON IMAGE ?
Bein, si tu ne veux même entendre parler d'un genre de serveur j'appelle sa "être borné".
Moi aussi j'aime les HR's, sa m'empéche pas d'aimer les autres aussi.

Mais là j'ai envie de te dire un truc... Avec tout le respect que je dois à Dant pour son très grand travail qu'il a à faire pour le serveur
( bien qu'il soit en TROISIEME ),
T'en reste encore un peu.Sur le coin de la bouche.

Je me permet de te dire de la par de tous ceux qui sont pour Neko's rebirth ( serveur High rate, pvP(=K.Tu PvP avec Basilica, LOL.Sleep. ),Et pas un autre dont on se fiche royalement PAr et reviens pas Smile ( stp é_è Razz )...
Oué, non, merci jprend mes décisions tout seul.Tu sais je suis en 3ème aussi je suis grand ^^^^^^^^^^.§.

PArce que de là à dire que nous sommes BORNES parce qu'on aime les high rates ou dumoins qu'on préfere un serveur qui n'est pas à ton image... Enfin bon oseyf barre toi... ( désolée d'etre si sèche mais je déteste les types comme toi ù__ù" )
Tu connais pas mon image.So Vtg, mairsi.
Mathieu-kun
Mathieu-kun
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Uriko Ven 14 Mar - 18:47

J'ai pas lu vos réponses entierement psk je posterais plus ici, ça sert a rien puisqu'on aura toujours des choses a dire les un envers l'autre . Je me fou royalement de tout ce que vous pouvez dire puisque c'est entièrement ou à moitié faux :S .. Juste en passant, les serv smtown et neko -> Smtown on est invincible a ~98%.. Mouai pas mal Very Happy, Iron connais pas.. Neko ? bcp de cards diminuées et garment 2 slots change énormément Smile ..
Mais meme là on pouvais énormément diminuer les dommages... Mais bon vous qui avez l'air si forts sur le forum ... alala me rappel les os de makoto Very Happy

Enfin bref, encore une chose :

T'en reste encore un peu.Sur le coin de la bouche

Ne me manque plus jamais de respect sinon tu va le regretter.
+
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Mathieu-kun Ven 14 Mar - 19:51

Ne me manque plus jamais de respect sinon tu va le regretter.
+
LoL.
Jfear srx.
Mué,jvois pas où sur SMT on es invincible.
Mathieu-kun
Mathieu-kun
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto Ven 14 Mar - 20:31

alala me rappel les os de makoto Very Happy


T'es uniquement capable de me os sur hr en même temps.
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Athena Ven 14 Mar - 20:51

Et toi tu es uniquement capable de chercher la merde, Mokoto !, rappel moi mes MP a propos d'Elryndir ?? Si je tes dis d'arrêter avec lui ce n'est pas pour continué avec un autre sujet ! Merci ! Stop maintenant !
Athena
Athena
GM Chef
GM Chef

Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Sur une chaise °°'

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Suzumebashi Ven 14 Mar - 21:27

Cool un Gm viens arrêter ce chieur cheers cheers (dsl mais ya pas d'autres mots)

Juste un petit truc Mathieu( pas de kun parce que on se connais pas et que c'est pas dans mes intentions), pour t'exprimer, il existe un outil, ça s'appelle le français. Donc quand tu sauras écrire français, tu repasses...
Suzumebashi
Suzumebashi
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 683
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Tillia Ven 14 Mar - 21:29

XD /heh
Tillia
Tillia
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 237
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 29
Localisation : chez moua.

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto Ven 14 Mar - 21:36

Athena a écrit:Et toi tu es uniquement capable de chercher la merde, Mokoto !, rappel moi mes MP a propos d'Elryndir ?? Si je tes dis d'arrêter avec lui ce n'est pas pour continué avec un autre sujet ! Merci ! Stop maintenant !


J'ai failli rire.

T'as lu les 3 Pages et le Sujet Initial avant de passer faire Jesus ?
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Athena Ven 14 Mar - 21:41

Si j'étais Jésus, le miracle serait de te faire ouvrir les yeux, or tu n'as pas l'air de comprendre grand chose. Ouep j'ai malheureusement pris la peine de lire tes bêtises depuis le début, Je m'étonne d'être en vie. ;p
Athena
Athena
GM Chef
GM Chef

Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Sur une chaise °°'

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Mathieu-kun Ven 14 Mar - 22:47

Suzumebashi a écrit:Cool un Gm viens arrêter ce chieur cheers cheers (dsl mais ya pas d'autres mots)

Juste un petit truc Mathieu( pas de kun parce que on se connais pas et que c'est pas dans mes intentions), pour t'exprimer, il existe un outil, ça s'appelle le français. Donc quand tu sauras écrire français, tu repasses...
Perso, moi y'a même pas de "J'ai failli rire."
C'est:
J'ai ris bien haut et fort.
(Franchement jvoulais pas parler de votre français, toi qui me dit sa, jprend sa comme un comble.)
Mathieu-kun
Mathieu-kun
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Sephiroth Ven 14 Mar - 23:22

hunhun...vous me faites bien rire makoto..mathieu ( qui de plus ne s'est je ne crois n'a pas fait de présentation...) et sui foure son nez la ou il ne faut pas...Moi je propose juste ban du chieur + fermeture du topic.... /thx
Sephiroth
Sephiroth
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 860
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur le pied exterieur de la porte avec une bouteille de vodka

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Mathieu-kun Ven 14 Mar - 23:25

( qui de plus ne s'est je ne crois n'a pas fait de présentation...)
Et?.
Mairsi, j'exprime mon avis, c'est "Uriko" qui "ouvre les hostilitées", mais c'est moi qui devrais prendre?
K.LOL.
Go suicide, thx.
Mathieu-kun
Mathieu-kun
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Sephiroth Ven 14 Mar - 23:45

Je ne dis pas ça pour te rabaisser...quand je parle du chieur je parle de Makoto... mais je ne dis pas que tu dois jarter comme ça....
Sephiroth
Sephiroth
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 860
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur le pied exterieur de la porte avec une bouteille de vodka

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Uriko Sam 15 Mar - 10:32

Je n'ai pas ouvert d'hostilité, je donne mon avis.. et toi tu le prends comme une hostilité /heh
Me fais pas passer pour la méchante va /yawn ...
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto Sam 15 Mar - 12:17

Sur ce , avant qu'Athena s'amuse a effacer, wait la réponse d'Uriko.

AH OUI, LE SERVER EST FERME LOLOL
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Suzumebashi Sam 15 Mar - 15:48

Le mieux c'est Ban DES chieurs (ils se reconnaitront, j'espère, sinon on peux plus rien pour eux). et Lock du topic (sa aurai même du être lock dés le départ, vu le topic -_-' )
Suzumebashi
Suzumebashi
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 683
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto Sam 15 Mar - 18:49

Suzumebashi a écrit:Le mieux c'est Ban DES chieurs (ils se reconnaitront, j'espère, sinon on peux plus rien pour eux). et Lock du topic (sa aurai même du être lock dés le départ, vu le topic -_-' )


PTDR.

Uriko m'a donc dis : oui tu peux faire ton topic.

Bonsoir, tu n'as servi a rien.
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Sephiroth Sam 15 Mar - 19:18

Toi non plus ne sers a rien Makoto... /heh
Sephiroth
Sephiroth
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 860
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur le pied exterieur de la porte avec une bouteille de vodka

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Makoto Sam 15 Mar - 19:35

Sephiroth a écrit:Toi non plus ne sers a rien Makoto... /heh

Oui, je suis un chieur, je sers donc a vous faire chier.
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Suzumebashi Dim 16 Mar - 16:18

Ja sais pas si c'est utile. Mais si tu as l'impression de servir a quelque chose, ba c'est cool pour toi...
Suzumebashi
Suzumebashi
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 683
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Uriko Dim 16 Mar - 17:34

Et ben voilà, au moins tu nous a tout dis toi même : tu sers uniquement a nous faire chier Smile .
Donc ----> ++ Very Happy /gg
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ? - Page 2 Empty Re: Serv PvP : Hi, You Wanna LvL 99/70 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser