Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Uriko

3 participants

Aller en bas

Uriko Empty Uriko

Message  Uriko Mar 4 Déc - 21:58

EDIT: Je n'aimerais pas voir quelqun poster " jai eu la flemme de lire " donc svp si vous postez un commentaire ou otre jaimerais que vous ayez lu.. Merci et bone lecture Very Happy )





Dans un village refoulé de midgard, commence l'histoire d'une jeune fille dans un monde dévoré./

Cette fillette agée de Dix ans, s'apelle Uriko. Elle court ainsi dans les prairies de Louyang, pour y rejoindre son ami Elryndir, qui habite de l'autre coté du village.
Ces deux jeunes enfants sont unis par un lien sacré qui s'appelle l'amitié.
Cela peut sembler idiot, mais, en cette période de guerre, ou plutot de genocide-Humain, l'amitié ce fait rare...
La race humaine est devenus plus sauvage que jadis... Le roi des enfers appellé Demon King sème la terreur dans tout midgard, et oblige les humains a s'entretués pour pouvoir se nourir...
Les habitants prient, tous, chaques jours pour un geste de leur dieux bien aimé, Haseo. Celui-ci n'est plus une légende: Il est dit dans les textes sacrés du livre des anciens, que le dieux Haseo est plusieurs fois apparut pour defendre notre race [...]
Uriko et Elryndir ont, tous deux, un rêve ( comme tous les enfants me direz-vous ) qui est de libérer leur race...
Ils se rejoignent chaques jours sur la colline la plus haute de Louyang, pour rêver [...]

Une année est passée.
Uriko a maintenant Onze ans. LA situation apocalyptique du monde de midgard n'a pas changé, et Haseo n'est toujours pas apparut...
La jeune fille a montré des aptitudes particulieres en magniement de couteaux... Son professeur d'école lui a dit que ces aptitudes sont celles des assassins. C'était sans doute une co-incidence, mais en tout cas une bonne surprise, que la leçon de cette semaine était justement portée sur cette classe d'humain...
[ Dans midgard, sachez que chaque humain a un dont particulier, et donc une classe attribuée quand le moment s'en fait sentir ]
Cette nouvelle perturba Uriko, qui pensait depuis toujours qu'elle avait des donts de magie...
De retour chez elle, Uriko étant intriguée, se pencha sur sa leçon du jours, pour étudier un maximum les Assassins, qui pouraient, d'après son professeur, faire un jours, partis d'elle.

EDIT ( suite ) :

C'est ainsi que la semaine de cours sur les assassins prit fin...
Le professeur d'Uriko lui fit comprendre que ça ne servirait à rien de rester dans l'école préparatoire, puisque elle savait a présent, " où " aller...
Il l'emmena dans une boutique du village caché de louyang, où toutes sortes d'armes y étaient en vente.
Le professeur demanda d'un ton fier a la vendeuse une paire de Jur ( katar basique ) pour un aprentissage [...]

Uriko n'avait que Douze ans à présent, et elle s'entrainait deja, avec sa paire de Jur, depuis une année passée chez elle.
Elle jouais toujours dans les champs avec son ami Elryndir, qui lui, se fichait éperdument de ce qu'il ferait plus tard...
Un beaux jours, vers la fin de l'année, son ancien professeur d'école frappa a sa porte...
Les parents, le professeur et la petite fille se mirent tous autour d'une table. Une discution importante allais commencer...
La discution se porta bien-enttendu sur la jeune fille, où plutôt sur le destin de celle-ci.
Le probleme était de l'endroit où devait se rendre Uriko, pour apprendre sa classe destinée.
Cette ville s'apellait Morocc. La ville des assassins...
Il leur fit bien comprendre que la plupart des assassins ne sont pas comme Uriko...
- Professeur: " Les assassins sont Egoïstes, arrogants et sournois " [...]

En ce temps de génocide, les parents n'avaient pas bronchés... Ils lui firent leurs adieux, et Uriko entama sa route vers Moroc.
[...]
Morocc était a l'autre bout du monde de Midgard...
Son chemin lui prendrait au moins une année, en plus de la tention monstrueuse qui regnait dans le monde...
Arrivée au portes de Louyang, Uriko tourna la tête pour voir une derniere fois sa ville natale... Quand soudain Un Garçon un peut plus agé arriva en courant.
-Elryndir:" J'ai enttendu que tu partait vers Moroc ! Je viens avec toi ! "
Comme vous pouvez l'imaginer, ce garçon était bien Elryndir, son ami de toujours...
N'ayant pas de famille, ou de proche quelconque, son choix se fit très rapide quand il aprit la nouvelle...

C'est ainsi qu'Uriko et Elryndir entamèrent une route longue et très dangereuse vers la ville qui ne l'était pas moins: Morocc.

[...]

Une années c'était écouler.
Après de très nombreuses péripécies, Uriko et Elryndir arrivèrent bel et bien aux Porte de Morocc...
Les deux jeunes avaient eut du fil a retordre avec les centaines de kilometres de desert, de kilometres de foret, et surtout des centaines d'animaux les plus féroces les uns que les autres...
[...]
Elryndir, plus courageux que son amie, frappa a la grande porte de la ville...
celle-ci ne souvrit pas.. rien ne se passa...
Ils attendèrent quelques minutes, puis, soudain, Un knight fit son apparation.
Il leur demanda qu'est ce que deux jeunes viendraient faire ici, et Uriko lui répondit aussitot qu'elle venait pour y apprendre l'art des assassins.
Le knight, bizarrement inéressé, s'avança vers la jeune fille d'un air supérieur et sournois...
Elryndir, qui était devant, l'arreta d'un ton sec, et lui demanda ce qu'il voulait.
Le knight s'arreta soudainement et dégagea de sa route Elryndir, qui tomba violemment sur le sol.
Uriko prit ses katars et ordonna au knight de s'arreter ! Celui-ci éclata de rire en la prenant et la soulevant par le coup !...

- Knight inconnu: "Petite petite jeune fille toute mignone, tu va me donner toutes tes petites armes, tous tes petits bijoux et pourquoi pas tes habits ! Ils pouront servir Twisted Evil ! "

Uriko était complettement étranglée, ne pouvait rien faire...
Quand tout a coups Elryndir, qui était maintenant derriere le knight, se releva silencieusement, s'aprocha du monstrueux personnage et.. Il hurla tout à coups

-Elryndir: " Tu ne touche pas à Urikooo !!! Mad !! "

En meme temps de ces paroles, Elryndir prit l'épée qui était rangée sur la jambe droite du knight et lui planta aussitot dans le dos......
le knight perdit soudain toute sa force... lacha Uriko et tomba, raide, sur le sol.... Il était mort.

Elryndir et Uriko attendèrent une bonne minute avant de réaliser ce qu'il c'était passer....
Elryndir n'en revenait pas... Il venait de sauver la vie a son amie, et avait enfin compris dans quelle direction son chemins allait se poursuivre...
Les deux amis se quittèrent... L'aprenttissage d'Uriko allait enfin commencer...

[...]

Trois ans se sont écoulés..
Durant la deuxième année, Uriko aprit que le Demon King avait fait apparition dans son village natale, Louyang[...]
Uriko a maintenant Seize ans.
Elle est devenu la meilleure de son école, et a donc eu la classe officielle d'asssassin cross.
Elle vient de quitter Morocc. Son chemin va se poursuivre a Ayothaya.
Uriko court maintenant comme le vent..
Ses infiltrators en mains, elle decoupes les animaux dangereux s'en avoir besoin de s'arreter...
Son chemin est long mais se fait très rapidement.. Quand soudain, elle arrive aux portes d'Aldebaran.
regardant l'emplacement du soleil, elle remarque qu'elle a du temps devant elle.. Uriko décide donc de s'arreter à un bar, pour boire un peu ( de l'eau hein << )...
[...]
La porte s'ouvre doucement. Le bar est plein de personnages bizards qui font voler leur tasses de café pour les prendres...
Ayant un faible depuis toute petite pour la magie, elle se mets en admiration devant ces wizards...
La porte du bar s'ouvre derriere elle. Un autre mage guère plus vieux qu'elle, fit son apparition...
-Barman: " aaah Kylriad ! Enfin tu est là ! " s'exclama-t-il.
-Kylriad: " Bonjours messieux. Je suis venu vous informé de quelque chose d'important ... "
Uriko se décala furtivement pour laisser le chemin libre au mage Kylriad...
Celui-ci prit place au milieu de la salle, est informa tout le monde de son départ vers Ayothaya...
La bouche d'Uriko s'ouvrit sans qu'elle le veuille:
-Uriko:" Alors je dois me battre contre toi le " wizard " ! "
l'instinct de l'assassin cross Uriko, qui s'était formé à Morocc, lui fit dire ce qu'elle n'aurait pas dû dire...
Kylriad se retourna et la regarda d'un air supérieur:
-Wizard inconnu: " Tu ne sais pas qui est ce jeune homme, fillette ! " dit l'un des mages.
-Kylriad: " peu importe qui je suis... Si tu veux te battre contre moi, simplemennt parce que je vais a Ayothaya, c'est que tu dois y aller aussi... et bien.. Si tu le veux ainsi, nous nous battrons. "

Uriko, qui n'avait pas vraiment voulu dire une telle chose, ne pouvait plus reculer... Les deux adolescents sortirent du bar et prirent place devant celui-ci.

-Kylriad: " Très bien, nous somme près, donc.... Allons y !! "
Kylriad glaça Uriko sans attendre, d'un seul coup, grâce a un storm gust...
Il s'assit a coté du glaçon qu'était devenut Uriko, et lui dit ceci:

-Kylriad: " Bon alors, je te tue ou pas ? Wink "
Il attendit quelques minutes, puis frappa la glace d'un coups de son baton, pour libérer la Sin cross, ridiculisée..

-Kylriad: " Tu ne connais pas du tout les wizards ,jeune fille.. Je me trompe ? "
Uriko tourna la tete d'un air mécontent...

-Kylriad: " Je suppose que cela veut dire oui... "
Finalement, après une longue conversation, les deux jeunes partirent ensembles vers Ayothaya....

[...]

Le chemins se fut périeux, mais la magie de Kylriad et la furtivité d'Uriko prenaient toujours le dessus...
Ils arrivèrent enfin a Ayothaya.
L'armée, qui était composée de paladins et de Lord Knights, passa devans eux avec un pas régulier...
Soudain, un homme étrange sortit de leurs rangs ...
-Lord Knight Inconnu: " HEY !! Uriko ! c'est toi ?! "

Un lord knight s'était avancer vers Uriko d'un pas assuré.
Kylriad brandit son baton vers le haut, et ordonna au lord knight de s'arreter, sous peine d'etre glacé...

Uriko lui fit signe de ne rien faire, et s'avança vers le lord knight...
-Uriko: " Elryndir !!! J'ai bien crus que nous ne nous reverrions jamais T______T !! "

Les deux amis de toujours s'enlacèrent.
-Kylriad: " Hum hum... Uriko.. c'est ton copain ? "
-Uriko: " >.>..... nan ce n'est pas mon 'copain'.. c'est mon amis de naissance... Kylriad, je te présente Elryndir . "
Les deux personages firent connaissances... la route vers le destins liais maintenant ces trois, à jamais.

Voilà L'histoire d'Uriko.


[ Voilà, je pense que j'ai fini... Maintenant, Moi, Kylriad, et Elryndir sommes a Ayothaya ( capitale du serv ).. ]
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Uriko Empty Re: Uriko

Message  novus Dim 27 Juil - 17:33

jai eu la flemme de lire
novus
novus
Newbie
Newbie

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Uriko Empty Re: Uriko

Message  Suzumebashi Dim 27 Juil - 17:38

Ta un super humour Novus, donc dégage et arrete de poster de la merde...

Super histoire Uriko /no1
Suzumebashi
Suzumebashi
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 683
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Uriko Empty Re: Uriko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser