Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pk Mode

+8
Suzumebashi
Uriko
Makoto
Nibelungen
Sephiroth
carotte-vodou
Yell
Dant
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Voulez vous le Pk Mode ?

Pk Mode - Page 3 Vote_lcap72%Pk Mode - Page 3 Vote_rcap 72% 
[ 18 ]
Pk Mode - Page 3 Vote_lcap28%Pk Mode - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 7 ]
Pk Mode - Page 3 Vote_lcap0%Pk Mode - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Pk Mode - Page 3 Empty Re: Pk Mode

Message  Exod Mar 10 Juin - 23:52

Moi je penser a un mode PK, un peu spécial : une commande qui active le mode ou le désactive, comme ça ceux qui veulent jouer en PK peuvent le faire les autres non, et tout le monde il est content ^^
Exod
Exod
Newbie
Newbie

Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans le noir *_* bouh!!

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode - Page 3 Empty Re: Pk Mode

Message  Uriko Mer 11 Juin - 0:56

Le Mode Pk se change dans les config, si on veut qu'il soit activé après les reloads.
Sinon il y a la commande @pvpon pour activer le pvp dans une map. Mais une commande qui active toutes les map du jeux à part la capitale... nope Razz.

Mdr c'est juste une question de gout lol.... La plupart des gens qui vont être contre le pk mode ça sera paske

" il va y avoir des abus c'est à dire des chain kill de noob ça sera impossible de jouer "

Mais c'est entièrement faut lol, ce genre de chose est impossible dans un serveur où on peu se @warp etc ..
Donc après c'est juste une question de gout... Moi je suis entièrement pour car je pense que le jeux sera plus réaliste et ouvrira de nouvelles fonctions en pensant surtout aux tueurs a gage sachant qu'à chaque fois qu'on meurs dans une salle @pvpon, y a notre crane qui tombe ^^...
En plus, sachant que le " chain noob " est impossible, il n'y a pratiquement pas besoin de règles pour le pk mode.. à part peut être quand on kill un gars alors quil se bats contre un mvp pour lui prendre sa card--> Mais il n'y a pas une mvp room ?? lool donc tu vois, le pk mode n'a rien du tout de négatif..

EDIT Uriko: Vous pouvez constater dans les pages précédentes, que le sujet date de pas mal de temps... Et qu'à l'époque, j'argumentais déjà en faveur du Pk mode... Bien que je ne donnais pas les bon arguments. Tout le monde disait que les noob allaient se faire chain ETC... Je disais qu'on pourrai le freiner avec des règles.. Mais En fait il n'y en a même pas besoin pour notre type de serveur.
Je vous laisse réfléchir dessus...
De plus, sachez que je n'étais pas Game Master à cette époque.
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode - Page 3 Empty Re: Pk Mode

Message  kenkal Mer 11 Juin - 10:38

de toute maniere vu le peu de monde sur le fofo (on voit essentiellement les memes hein ^^) ben ... le pk sera pas vraiment util (deja que c'est pas util en general mais la ...) moi je suis contre car regardez tout le monde peu le dire je me tape mal alors t'imagine tu discute tranquil et bammm un sin t'attaque en traitre (comme dab) ou un rogue te FS en chaine .... nan serieu ya un truc a pas faire c'est mettre le pk

Ya des salles pour sa pvp , carnage , db meme si vous le voulez , Mais foutez pas du Pk dans les donjons et les fields. Vive l'anarchie apres --'

C'est mon point de vue et comme le dis yell ya tres longtemps au debut de ce topic: yen a plein qui vont plus venir que pour saluer d'autre joueurs ...j'en fait partie --'
kenkal
kenkal
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 670
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode - Page 3 Empty Re: Pk Mode

Message  Exod Mer 11 Juin - 11:19

En faite en y réfléchissant, c'est vrai que ça set pas a grand chose, parsque les gens on les croisent souvent en ville, personnellement sur les map je vois rarement du monde....

Pour reprendre l'idée de l'assassin:
- Un NPC : je vois que ça on paye et un pauvre gars crève /heh mais c'est quand même moins fun que de le faire soi même...

Par contre une belle map pvp ça serai cool, parsque les maps lugubres ça fait déprimer xD
Exod
Exod
Newbie
Newbie

Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans le noir *_* bouh!!

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode - Page 3 Empty Re: Pk Mode

Message  Uriko Mer 11 Juin - 11:35

Kenkal, tu reprends des arguments qui ne tiennent pas debouts... Le fs enchain n'existe pas ( on ne fs qu'une fois o_o ) et le kill en chain ne peu pas exister non plus ( si un type viens te tuer dans un map où t'étais " tranquillement en train de discuter ", tu ne vas pas y revenir. à moins de chercher la bête Razz )

L'utilité du Pk mode, c'est que ça ne rend pas le jeux anarchique, mais réaliste. c'est tout. par contre ensuite, des noobs peuvent embaucher des type pour chercher et tuer un gars . . . N'importe.

EDIT Uriko:
de toute maniere vu le peu de monde sur le fofo (on voit essentiellement les memes hein ^^)
Tu ne pense pas qu'il n'y a pas beaucoup de monde simplement parce que le serveur n'est peut être pas up ? /shy
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode - Page 3 Empty Re: Pk Mode

Message  kenkal Mer 11 Juin - 12:54

Uriko a écrit:Kenkal, tu reprends des arguments qui ne tiennent pas debouts... Le fs enchain n'existe pas ( on ne fs qu'une fois o_o ) et le kill en chain ne peu pas exister non plus ( si un type viens te tuer dans un map où t'étais " tranquillement en train de discuter ", tu ne vas pas y revenir. à moins de chercher la bête Razz )

L'utilité du Pk mode, c'est que ça ne rend pas le jeux anarchique, mais réaliste. c'est tout. par contre ensuite, des noobs peuvent embaucher des type pour chercher et tuer un gars . . . N'importe.

Ben le truc c'est FS il te bute car bien sur t'avais tout ton stuff de preparé avec cards et tout et il te cherche te le refait ... bref un bon cercle quoi apres pour le Chain kill t'inquiete pas il arrive facilement ... enfin bref faut dire maintenant que t'es GM tu risque pas de te faire chain hein --'


Uriko a écrit:EDIT Uriko:
de toute maniere vu le peu de monde sur le fofo (on voit essentiellement les memes hein ^^)
Tu ne pense pas qu'il n'y a pas beaucoup de monde simplement parce que le serveur n'est peut être pas up ? /shy

Peut etre je dis sa car j'etait la avant que dant ai des souci de connection et tou : total 15 joueurs au max en meme temps ... tu vas pas me dire que sa va arriver en masse regarde ya 140 comptes sur le fofo yen a meme pas une dizaine en comptant dant romain et toi , et moi qui parlons sur le fofo ... me dis pas que c'est juste a cause de la creation de la V2

Edit : exod: "Par contre une belle map pvp ça serai cool, parsque les maps lugubres ça fait déprimer xD" ouai cela est vrai ^^


Dernière édition par kenkal le Mer 11 Juin - 13:02, édité 2 fois
kenkal
kenkal
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 670
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode - Page 3 Empty Re: Pk Mode

Message  Kylriad Mer 11 Juin - 13:12

moi je suis pour le pk mode je pense que c'est un mode qui permet d'avoir une multide de jeu possible (mercenaire, "guerre de gang" etc) donc un jeu immensement plus grand et reelle!! et si sa sert a rien comme vous dites ben on peu tjrs le mettre quand meme et voir comment cela ce passe!! /wesh
Kylriad
Kylriad
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 166
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 33
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pk Mode - Page 3 Empty Re: Pk Mode

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser