Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lol

+2
novus
Okuninushi
6 participants

Aller en bas

Lol Empty Lol

Message  Okuninushi Dim 27 Juil - 17:59

Suzumebachi ont ta rien demander dejà d'une ta rien a avoir dans l'histoire alors commence pas avenir tincruster pour rien dire surtout quand Jia dis que se sera sont dernier post de clash donc merci de pas imposer ta fakepersonnaliterdemwajsuismature merci.
Okuninushi
Okuninushi
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : CHAY PAS MWA

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  novus Dim 27 Juil - 18:01

Je plussoie .
novus
novus
Newbie
Newbie

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Suzumebashi Dim 27 Juil - 18:03

Oua tu parle vachement bien dis moi. Mais je me tape pas l'incruste, puisque ça fait déjà un oment que je suis inscrits sur le forum et qu'en postant vous faites chier tout les membres (dont je fais partie). Donc avant de t'exprimer essaye de réfléchir dans ce qui peut te servir de cerveau et on en reparle...

Et essaye de bien ecrire mon pseudo la prochaine fois, même si tu t'en tape.
Suzumebashi
Suzumebashi
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 683
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Okuninushi Dim 27 Juil - 18:06

Lol ? j'ai envie de dire lol si ont te fais chier c'est pas de notre faute déjà d'une te faire chier? on ta rien demander ni rien dis sur toi de deux si sa te fais chioer quand même personne ta demander de lire les poste et arrete de faire le mec qui c'est bien ecrire qui in super intelligent ton putain de fakeintellectuelle donc voilà moi j'ai un cerveau je sais m'en servir et je fais pas genre d'être quelqu'un que je ne suis pas Ok c'est cool
Okuninushi
Okuninushi
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : CHAY PAS MWA

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Suzumebashi Dim 27 Juil - 18:13

Moi non plus je vais pas genre d'être quelqu'un d'autre, c'est juste que moi je me prend pas la tête comme vous. Dés qu'on vous dis un truc vous vous exciter comme des gamins... Donc arrete de faire ton malin derrière ton écran et de jouer au kikoolol avec tes expressions foireuses...
Suzumebashi
Suzumebashi
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 683
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Okuninushi Dim 27 Juil - 18:15

Mon malin dérrière mon ecran mes expression foireuses ? Passe chez moi irl peut être que tu fera moins ton malin et mes expressions foireuses elle te nique.
Okuninushi
Okuninushi
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : CHAY PAS MWA

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Suzumebashi Dim 27 Juil - 18:17

Oua c que tu serai presque menaçant avec tout sa... allez va jouer au PGM sur tes serveurs...
Suzumebashi
Suzumebashi
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 683
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Okuninushi Dim 27 Juil - 18:20

Bref tu sert tellement a rien que je vais meme plus te repondre /heh désolé si ta pas d'ami(e)s irl alors t'éssaie de tant faire sur les forums MESSIEUR à 18ans il se sent plus désolé si je suis PGM et que toi tu ne l'es pas /kis Aller suzu uriko ecarte c'est cuisses /meh /kis2
Okuninushi
Okuninushi
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : CHAY PAS MWA

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Suzumebashi Dim 27 Juil - 18:25

XD je m'en tape que tu soit un PGM et moi un simple joueur... Des amis, j'en ai irl, mais toi tache de t'en trouver parce que les amis IG, c'est jamais le top... Et à mon avis celui qui sert le plus a rien dans l'hisoitre, c'est bien toi, car depuis que tu est arrivée ta rien foutu ici a par poster de la merde et critiquer tout en te la petant.

Et qu'es ce que Uriko vient faire ici ?? T'es pas obligé de me rebalancé tes fantasme dans la gueule... Alors va coucouche panier et mange ton nonos.
Suzumebashi
Suzumebashi
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 683
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Jia Dim 27 Juil - 18:29

Lol.

Nan mais, je vois pas pourquoi il s'incruste dans des discussions et affaires qui ne le concernent aucunement.
Dans 1/5, tu critiques Makoto, non, tu ne fais que ça...
Et tu nous demandes d'arrêter de nous enflammer à chaque provocation que l'on reçoit ? Je te signale que Haseo a dit que le père de Makoto était un violeur, t'a cru que j'allais laisser passer ça ? Je ne connais pas personnellement Makoto mais je sais que Haseo est un grand prétentieux qui nie avoir été un jour un noob et qui ne règle des conflits qu'avec des insultes, le conflit engendre le conflit, et à cause d'Haseo, il est pas prêt d'arrêter.
La vie c'est pas un jeu, quand on met coup, on doit en recevoir un en contrepartie.
Uriko qui ne connaît pas les bases du stuff HR, avec toi qui t'es cru dans un rpg irl, vous formez un bien joli duo.
Jia
Jia
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  novus Dim 27 Juil - 18:34

Il a aussi dit que la mere de Makoto etait une pute .Bah oui il fait pas les chose a moitier Ololz.
novus
novus
Newbie
Newbie

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Jia Dim 27 Juil - 18:36

Qui se ressemble, s'assemble (c.f duo Suzumebachi/Haseo).
Jia
Jia
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Makoto Dim 27 Juil - 18:42

Tkt Jia, Suzu j'peux pas le blairer.

J'vais te le dire Suzu, tu n'est qu'un connard. Tu crois etre meilleur que les autres et te permets de donner tes leçons devant ton écran parce que tu es Intouchable. Je pense la même chose de Haseo t'inquiètes gros.

Honnetement les gens comme vous qui ont aucun courage de leurs actes me font gerber.
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Suzumebashi Dim 27 Juil - 18:45

Scuse moi, mais qui c'est excité et à commencé à flooder la présentation de HAseo quand il a dit "Je suis un Roxxor". C'est pas de ma faute a moi si vous en etes pas et que vous avez honte (moi j'en suis pas un et je m'en tape, c'est pas mon but, enfin osef). Qui a dit que je me croyais dans un RP IRL ? parce que jvoi pas sur quoi tu ta base pour dire sa...
Quand à Makoto, jvoi pas ou est le pb dans le fait que jm'en suis "pris" a lui. Un forum c'est pas un endroit pour foutre la zone, donc si les types dans son genre voutent la zone, j'ai les faire chiers... (en tout cas, recspect ta réussis a compter le nombre de post concernant Makoto, je pensais pas que tu en serai capable...)
Enfin, je m'incruste pas dans la petite gueguerre puérile Haseo/Makoto et les autres (même si je sais que HAseo a abusé), mais ça me gave que vous floodiez comme des blaireaux un peu partout et que vous en foutiez plein la gueule a des types qui se disent être des PGM ; si vous avez honte, vous avez qu' a dégager ou vous améliorer...

Makoto, je pense la même chose de toi. Et j'assume parfaitement ce que je dis, donc va gerber dans ton coin et t'incruste pas, merci.

Dernière chose, je peux pas m'assembler a Haseo, car il se dit PGM et pas moi, de plus, je crois pas avoir insulter quiconque.

Sur ce je vous laisse et vais voir des personnes évoluées, douées d'un cerveau et qui savent s'en servir (ce qu'est pas le cas de vous autres)
Suzumebashi
Suzumebashi
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 683
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Okuninushi Dim 27 Juil - 18:47

Suzumebashi a écrit:
voutent la zone, j'ai les faire chiers...

Ousamafaitrire /heh
Okuninushi
Okuninushi
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : CHAY PAS MWA

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Okuninushi Dim 27 Juil - 18:49

j'adore t'es faute d'ortho mon petit intellectuel MWAJESAISTOUTJ4AIUNCERVEAU§§
Okuninushi
Okuninushi
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : CHAY PAS MWA

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Jia Dim 27 Juil - 18:51

Suzumebashi a écrit:Scuse moi, mais qui c'est excité et à commencé à flooder la présentation de HAseo quand il a dit "Je suis un Roxxor". C'est pas de ma faute a moi si vous en etes pas et que vous avez honte (moi j'en suis pas un et je m'en tape, c'est pas mon but, enfin osef). Qui a dit que je me croyais dans un RP IRL ? parce que jvoi pas sur quoi tu ta base pour dire sa...
Quand à Makoto, jvoi pas ou est le pb dans le fait que jm'en suis "pris" a lui. Un forum c'est pas un endroit pour foutre la zone, donc si les types dans son genre voutent la zone, j'ai les faire chiers... (en tout cas, recspect ta réussis a compter le nombre de post concernant Makoto, je pensais pas que tu en serai capable...)
Enfin, je m'incruste pas dans la petite gueguerre puérile Haseo/Makoto et les autres (même si je sais que HAseo a abusé), mais ça me gave que vous floodiez comme des blaireaux un peu partout et que vous en foutiez plein la gueule a des types qui se disent être des PGM ; si vous avez honte, vous avez qu' a dégager ou vous améliorer...

Makoto, je pense la même chose de toi. Et j'assume parfaitement ce que je dis, donc va gerber dans ton coin et t'incruste pas, merci.

Dernière chose, je peux pas m'assembler a Haseo, car il se dit PGM et pas moi, de plus, je crois pas avoir insulter quiconque.

Sur ce je vous laisse et vais voir des personnes évoluées, douées d'un cerveau et qui savent s'en servir (ce qu'est pas le cas de vous autres)
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz.
Bravo, tu viens de confirmer que t'a rien compris à l'histoire, tu peux t'en aller.
Jia
Jia
Newbie
Newbie

Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Makoto Dim 27 Juil - 18:53

Biens ur, toi t'as trop un cerveau.

Sauf que j't'ai jamais vu t'en servir. Ce que je kiff chez toi, c'est que tu n'as aucune répartie, et aussi que t'es tellement débile que tu n'as jamais vu que je me foutais de ta gueule depuis le début comme je me fous tous de votre gueule.

C'est pas de ma faute a moi si vous en etes pas et que vous avez honte

Depuis le temps que j'vous demande de passer sur Low Rate avant de dire Kikoo Makoto tu sux. =D

foutiez plein la gueule a des types qui se disent être des PGM ; si vous avez honte, vous avez qu' a dégager ou vous améliorer...

Makoto, je pense la même chose de toi. Et j'assume parfaitement ce que je dis, donc va gerber dans ton coin et t'incruste pas, merci.


Sauf que on s'en fous pas, on leur a juste dis la vérité en Face Stoo. Aprés moi j'men fous je cheat pas j'en ai pas besoin pour roxé sur Low Rates. (Oui , je suis un ROXOR.) Sinon tkt que je m'incruste Jia c'est mon pote j'aime pas qu'on dise de la merde sur des gens qu'on ne connait pas. Mais c'est ta spécialité.

Sur ce je vous laisse et vais voir des personnes évoluées, douées d'un cerveau et qui savent s'en servir (ce qu'est pas le cas de vous autres)


Si tu parles d'Uriko, sache que sur Msn elle m'a demandé de bien t'faire chier, parce que t'es une cible facile de par ton manque de sens humoristique. A moins que tu te croie tellement supérieur a moi que tu ne prends pas le peine de rentrer dans nos délires.

Bonsoir la personne supérieure, j'te souhaite bien du plaisir.
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Azazel Dim 27 Juil - 18:53

Tu te bases sur quoi au juste pour te dire qu'ils ont honte ? ~
Azazel
Azazel
Apprentis
Apprentis

Messages : 74
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  novus Dim 27 Juil - 18:57

BA SUR SON CERVEAU DE PGM§
novus
novus
Newbie
Newbie

Messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Makoto Dim 27 Juil - 18:58

Sur rien, Suzu nous est supérieur il l'a senti.
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lol Empty Re: Lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser