Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Azazel le roxor

+7
Mathieu-kun
Azazel
Uriko
Makoto
Nespresso
Haseo
Trev
11 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Azazel le roxor - Page 5 Empty Re: Azazel le roxor

Message  Makoto Sam 26 Juil - 23:45

Okuninushi a écrit:Makoto tu peut m'envoyer ton serv"

T'es le Okuninushi de HirO ? Si oui j'ai eu ton Hp Truk °°
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Azazel le roxor - Page 5 Empty Re: Azazel le roxor

Message  Okuninushi Sam 26 Juil - 23:46

S'moi de Hiro mais hp truk hum j'ai pas compris *Q*
Okuninushi
Okuninushi
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 100
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 38
Localisation : CHAY PAS MWA

Revenir en haut Aller en bas

Azazel le roxor - Page 5 Empty Re: Azazel le roxor

Message  Makoto Dim 27 Juil - 0:03

Okuninushi a écrit:S'moi de Hiro mais hp truk hum j'ai pas compris *Q*

T'avais Un Hp appelé Truk ? 00
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Azazel le roxor - Page 5 Empty Re: Azazel le roxor

Message  Ak2oSh Dim 27 Juil - 9:08

Hein bein dit donc putin ce post c'étais la vrai marade looool
_ tu rox, non c'moi qui rox, non moi , tggle pas toi , sisisi c'moi......
Vous pouvez pas seulement vous nommez joueurs ragnarok "roxer" c'est débile.
l'importance c'est de s'amuser si tu rox et tout le monde te déteste t'ai errant sur le serveur tout seul sans amies sans rien
si c'est sa le châtiment pour roxer non merci....
Et pour ma part j'ai déjà eu le temps de jouer avec Trev, Okuninushi, Haséo, Azazel, Mathieu-kun et chacun a ses défauts comme ses qualités chacun est fort à sa manière et surtout CHACUN A SON MAITRE quoi qu'on fasse dans la vie il y aura toujours quelqu'un de plus fort que "nous"
dure a accepter c'est comme sa.

Et pour ceux qui diront all conneries sur moi ils peuvent je ne me prétends ni "roxor" ni "noob" juste un mec de 15 ans bientot qui adore play ce jeux dès fois no life sur les bords mais quand on aime on compte donc je compte pas le temps.....tout sa pour dire que sa sert a rien de faire tout sa de cancans.

Je ne connais ni Uriko, ni Makoto, ni Jia, ni Nespresso (enfin déjà vu sur un serveur je crois) et les autres.... mais je ne doute pas de leurs potentiels, chacun a qu'a travailler pour gommer ses faiblesses dans le jeux se battre pour devenir le meilleur tout en restant humble si c'est pour piétiner les autres injustement et gratuitement là sa deviens "noob" être sur le trône tout seul sans défis sans amitié c'est comme ètre dans une prison sans visites.....

Trev déjà pvp contre lui plusieurs fois même il avait un Hw il ma kill beaucoup de fois mais j'ai réussi a remonter la pente je sais pas si il s'en souviens....
Okuninushi bein entre lui et moi histoire d'amour il me kill je le kill enfin bien des fois meilleur que moi mais quand je taff je taff et j'arrive a l'étonner donc voilà
Azazel bein lui je l'ai jamais kill car on s'est croisé qu'alors que je n'étais qu'un débutant dans le jeux ma servis d'exemple, si un jour on se croise j'essaierai de me montrer à la hauteur mais je ne doute pas un jour que je puisse lui faire bobo
Mathieu-kun ni pour me venter ni pour me la péter une fois rencontrer sur No-limit je pense qu'il n'avait pas encore bien progresser je l'ai souvent tuer mais maintenant je ne doute pas qu'il se soit renforcer

Bein kikou a tout le monde si quelqu'un se lance le projet de monter un serveur si je peux aider je le ferais stopper les guerres et imaginez de nouveaux horizons une guilde remplis de ( Oku, Ak47, Haséo, Trev, Azazel, Nespresso,Jia, Uriko,Mathieu-kun etc....) là on pourra parler de "roxer" d'un grand champ de force Wink sonic9729@hotmail.com

Voilà aller bonne continuation a tous /pg /mn /wesh
Ak2oSh
Ak2oSh
Newbie
Newbie

Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Azazel le roxor - Page 5 Empty Re: Azazel le roxor

Message  Enigme Dim 27 Juil - 12:20

Je suis tout a fait d'accord avec toi /no1
Reste plus qu'a trouver un bon serveur Wink
Enigme
Enigme
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 194
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 33
Localisation : Namur(Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Azazel le roxor - Page 5 Empty Re: Azazel le roxor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser