Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mvp Room

+5
Kylriad
kenkal
Mathieu-kun
Exod
Uriko
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels Mvp disponibles voulez-vous à la mvp room ?

Mvp Room - Page 2 Vote_lcap77%Mvp Room - Page 2 Vote_rcap 77% 
[ 10 ]
Mvp Room - Page 2 Vote_lcap15%Mvp Room - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Mvp Room - Page 2 Vote_lcap0%Mvp Room - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mvp Room - Page 2 Vote_lcap8%Mvp Room - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Mvp Room - Page 2 Empty Re: Mvp Room

Message  Uriko Ven 20 Juin - 2:58

loool !! oui oui je rigole vraiment là mdr !...

Si tu veux savoir la vérité Elry, J'attendais avec impatiente ton post ( je commençais à désespérer T_T lol ) parce que je savais bien que tallais nous donner un bon post de pro Wink .

Bon je suis d'accord avec toi à 95% comme d'hab...

Alors je vais tout décortiquer et rajouté mes p'tis plus Razz :



- Pour thanatos, on sait tous bien ( dans le staff ) qu'elle sert à rien pour ceux qui savent jouer . . . Mais d'un côté si on l'a mets pas, ben justement, là il va y avoir des full def ! xD Donc que faire ? Ouai on l'a laisse dans la thana_tower ? Ou on la mets à la mvp room ?...
Donc le truc, c'est que la mettre dans la thanatos tower ferais "perdre du temps" au noob ( j'exagère ) qui la veux . . . Donc ça serait " contraire " à la logique qui veut qu'on ai le stuff le plus rapidement possible..
Mais on a un bonne solution à ça en fait ^^"... Comme je l'ai dis dans les post précédents, Tous les mob du serveur ont leur hp environs multipliés par 4.8 si mes calculs sont bons.
Donc on peu miser sur le fait que les mvp soient assez costaux et fort pour "trier" ceux qui veulent la card.. C'est un choix. Après faut voir ^^.
Sinon, on peu la laisser dans son donjon mais avec un bonus de str ( en plus du bonus de hp que donne le serv ) au thanatos phantom pour la protéger.. Mais dans ce cas là, pas de " quête ". On fait respawn le thanatos Phantom dans son pti donjon directement. °°

- Tao Gunka, c'est simple: il l'a faut à tout le monde. Elle est obligatoire pour bien pvp. Donc la mettre payante obligerai à passer un bout de sa p'tite vie en gold room.. Rien de plus emmerdant.. Donc faudrait trouver autre chose.. Le laisser dans beach_dun, mais le faire respawn toutes les 5 minutes, et multiplié par 3 le nombre de tao-gunka dans la map... ça serait " presque " aussi rapide, mais plus fun ( car PK mode ) et puis ça obligerai à taper au moins un @warp avant de pvp xD.

-Les mvp de bio, comme tu l'a dis, sont " très forts " comparer aux autres mvp... Donc t'imagine avec les hp en plus... LOL quoi . . . ^_^
Donc, je verrais bien 2 mvp de bio dans lhz_dun03 et 5 minutes de respawn. Pourquoi pas.

Après faut voir avec le reste du staff, mais je pense pas que ça devrait poser des soucis °° .

J'attends une réponse °°"
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room - Page 2 Empty Re: Mvp Room

Message  Elryndir Ven 20 Juin - 19:32

A bon t'attendais que je reponde lol ^^

Bon bah voila qui es fait =)

Aparement sa ta plut, sa m'etonne vu que l'on a les meme idée tout les deux concernant le pvp.

Ya un truc qui est louche, pk tu ma pas dit merci, ces mwa qui est trouver ce serveur jme rapelle ce que ta dit a ce moment, te voila Gm Felicitation :p

Je deconne.

Je reprend dans le sujet desolé de l'egarrement ^^.

Mon avis pour Thana, je suis pas tout a fait d'accord avec toi, pourquoi un noob irai prendre thana? il ne serai pas s'en servir, il ne serai pas comment l'avoir, je redit ce que je pense. Il faut la meriter, comme tu la très justement fai remarquer si tu l'enleve, tout le monde ce met full def, et je crain les noob qui nous affronte pck les degat seront pas loin de zero ^^ bref sa serai pas top.

Donc pour thana je propose un boost fois 4 dans tout ces stat, mais avec le meme nombre de Hp, laisser le respwan officiel qui est prevu, avec la première invocation, c'st a dire, respawn de la machine tout les 15 min. Si le drope de la card s'avere trop facile, il serai possible au Gm de faire une simple commande, qui pourrai embeter plus d'un ^^ @skilloff.

J'en est donc fini pour thanathos. Une dernière chose qui pourrai etre different mais qui serai pas mal.

Il faudra voir avec dant pour modifier la data sur thana, pour que ces accompagnateur soit lui meme mai en non boostez, sa sera plus dur et donc plus marrant ^^.

Pour Tao j'avou quelle est fort utile, mais 3 tao tout les 5 min sa fait beaucoup, que pensez vous de mettre 4 tao par 10 min ou alors 2 tao par 5 min, cela revien au meme mais, il y en aura un peu moins que ta proposition car je trouve que cela fai trop ^^.

Je vais passer a ifrit, et je ne trainerai pas sur son sujet, ne sachant pas les config le concernant, pour mon avis il fau suprimer tous ces drop, car ya du TRES beau matos==> sa veut dire pvp pourri.

Je m'explique, enfin nan, vous verez par vous meme que c'est un peu abusey!

Les mob de abbey on ete inventer pour je ne sais quelle raison, sans doute pourrir le pvp, enfin pour ma part, c'est peu etre n'importe koi, je dit ce qui me semble interessant.

Il me semble que mosco a ete implanter quelque temps apres les reclamation de gravity, qui voulait la fermeture detout les serveur priver. Si vous n'avez jamais fait gaffe, le nombre de vrai serveur high rate depuis cet incident et l'implentation de Mosco est en baisse constance, je trouve que un peu tout es lié, car Mosco pour mwa ces du cheat enfin ces mon avis.

Je pense que gravity a peu etre fai sa pour donner plus de taf au autre Gm de serv priver. Si on regarde bien les effet de mosco, on se rend bien compte, que les effet son en quasi totalité adapater au Hr, hors le serveur officiel est un low rate, a quoi cela sert t'il?

Bref vous en penserez ce que vous voulez cela reste mon avis. Tout cela pour vous dire que je vois pas l'interet de ce dongeon, ce qui nous ramene a notre sujet, Que fait ce Mvp Dans RO?

Les Mvp de bio ta proposition parait adapter au Hr donc jsui d'accord avec. Seulement, quand on prend en compte le nombre de monstre present a lhz_dun03, un mvp + un autre cela sera pas très jouable et la galere commencera, on sera repousser et cie, il faudra donc mettre RSX pour pas etre bloquer, mais le but d'un high est d'avoir les card le plus direct possible, il ne faut pas avoir plusieur card pour avoir les meilleur. En suis donc ma proposition, un Mvp a lhz_dun03 et un autre dans la mvp.

Respawn en mvp du Mvp: 10 min. respwan au dongeon : 5 Min

Je pense avoir fait le tour.

Moi aussi je veux bien que l'on me reponde, je tiens juste a presciser, que lorsque je dit Noob, il n'y a aucune mechanceter ^^.

Uriko j'espere que tu n'est pas decu de mon post :p ^^

Que dire de plus, sinon bonne lecture^^.
Elryndir
Elryndir
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 214
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room - Page 2 Empty Re: Mvp Room

Message  Exod Ven 20 Juin - 20:19

pfiouuu fini de tout lire xD

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi et surtout pour les intentions de gravity /bzz lol

Ensuite pour le thana ba que dire il dérange aps tant que ça, ceux qui play avec def claque vite, ça permet de limiter les HP, donc je pense qu'ele est utile, mais vraiment pas l'indispensable.

Les rings d'ifrit sont intéressant car il pose le stuff, je m'explique: en les utilisant on perd la possibilité de rajouter de la str avec les megi donc je pense que ça permet de créer un stuff moins offensif mais qui tank mieux.

Sinon pour moscovia, je pige rien lol j'ai chercher sur plusieurs databases pas trouvé d'infos dessus, pourrait tu me passer un lien de database ou tu as trouvé tout bien a jour pour mosk stp ^^
Exod
Exod
Newbie
Newbie

Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans le noir *_* bouh!!

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room - Page 2 Empty Re: Mvp Room

Message  Elryndir Ven 20 Juin - 21:56

Si on on enleve thana all joueur qui save jouer se mettron avec beaucoup de defence, enfin, il faut quand meme pas savoir jouer bcp pour dire que si ya pas thana on peu mettre full Def, aller y ya pas dde pb mai vous inquieter pas si on Os apres :p

Bref sans thana, je pense que le monde mourra encore plus vite, enfin essayer vous verrez ^^. Pour moi si thana est presente, sa fait penser a tt le monde d'avoir que peu de defence!!!! sinon si on enleve thana, le serveur met beaucoup de defence, car il croive qui resisteront mieu, mais la veriter est tt le contraire, plus il mettront de defence, plus on les defoncera vite^^.

Thana est donc pour moi indispensable.

J'ai une question a te poser, commen veu tu utiliser les ring d'ifrit sur un high rate? escuse moi mai j'avou etre assez mdr ^^, tkt pas ce n'est pas mechant du tout, je cherche juste a te faire reflechir sur la "reel" utiliter des ring. Utilise les contre moi il n'auront pour effet que daffaiblir une parti de ton stuff ^^.

Pour moscovia, escuse moi j'ai perdu tout mes liens j'ai reformater mon pc. J'ai parcourru la database de long en large, jai vu tout les item, les plus puissante, leur effet largement cheat, localisation mosco. Mosco est un anti high .... GG gravity la conneri....

Si tu ne trouve pas de bonne data, c'est deja parce que sur la plupart des serveur mosco n'est quasiment pas sans beug ou gravity error, donc je pense que cela a un rapport avec le fait que l'on ne retrouve mosco que sur peu de data, par contre dans les recherche que j'avai fait la plupart des monstre de mosco sont repertorier dans les data!

Voila j'espère t'avoir repondu au mieux, bonne soirée ^^
Elryndir
Elryndir
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 214
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room - Page 2 Empty Re: Mvp Room

Message  Exod Ven 20 Juin - 22:28

Ba avec les rings d'ifrit on fait un stuff un peu plus résistant c'est tout, après ça dépend toujours des nerfs et customs, c'est vrai que ça devient de plus en plus dur de faire un stuff résistance... enfin après on verra bien.

Pour la def, ceux qui en mettent tant pis pour eux stoo ^^

Et pour mosk j'ai trouver les mobs c'était pas le problème ^^, mais ça m'intrigue j'ai pas trouvé les items et du coup je peux pas comprendre ce que tu raconte, mais je te fait confiance si tu dit que c'est du cheat tu dois avoir tes raisons

/no1
Exod
Exod
Newbie
Newbie

Messages : 22
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 35
Localisation : Dans le noir *_* bouh!!

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room - Page 2 Empty Re: Mvp Room

Message  Elryndir Ven 20 Juin - 22:56

Je ne suis pas dieu mau au dernière nouvel all site que j'ai consulter j'ai trouver que mosco etait drolement cheat!

Pour les ring d'ifrit tu peu essayer mai sa ajoute une faiblesse je trouve ^^.

En tous cas je parlai d'ifrit surtout pour sa card!! ^^

En la Gm chef elle fou kwa la?

bon bah on atten ta rep mtn ^^

Jvai engueller nico si tu rep pu xD il tempeche de repondre chui sur lol
Elryndir
Elryndir
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 214
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room - Page 2 Empty Re: Mvp Room

Message  Mathieu-kun Sam 21 Juin - 1:23

C'est que faire earth spike level 2 avec 2% de chance sa rox...
Ifrit card c'plus pour LR.
-20% de défense contre le feu, j'suis désolé mais c'est pas négligeable =/.
Et au lieu de faire genre, "Allé meté de la vit meme sans thana sa sera pareil nyanya" dis carrément que si thana est désactivé, tu utiliseras Ice Pik, comme sa on c'est de quoi on parle et sa embrouille. Stop essayer de prendre les gens pour des cons à essayer de faire paraître des armes super-connues, secrète.

Pour les card's de Moscovia, j'sais pas jamais vu. Pourtant ratemyserver est bien à jour.

Mosco est un anti high .... GG gravity la conneri....
T'savais pas que quand gravity faisait des nouveaux épisodes ils pensaient aux Hr's itout itout?...
Bref, Jerry.

Mass def ne veut pas dire noob non plus, certains préfère se mettre beaucoup de def, pour certains stuff, comme reflect.


Respawn 5min, j'suis contre, sa revient au même que si tu les mets dans une salle avec un invoquateur.
(ah non, tu perds juste plus de temps à beach_dun à faire "@mobsearch Tao Gunka" pendant 10 min afin d'être sûr de le trouver.)

Augmentation des stats/hp, contre aussi, j'vois pas ce qu'il y a de marrant à tuer un Mvp sur un HR =x, sinon, boost les hp's des porings et tue le sa sera aussi marrant.
Même avec des Hp Boostés/Stats augmentées, tu prends un assa cross avec Rsx, et hop, ton mvp qu'il est 1m de Hp ou 10milliards sa sera la même.
Mathieu-kun
Mathieu-kun
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 155
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room - Page 2 Empty Re: Mvp Room

Message  Uriko Sam 21 Juin - 11:28

Les principaux effets de ifrit card :

ATK + (JobLevel/10)
Critical + (JobLevel/10)
Hit + (JobLevel/10)

même si le job level de notre serveur monte jusqu'à 250, ça donnera donc une attaque de 25 de plus... Mouarf ça change presque rien.. c'est une card de low rate.


Alors, Moscovia:
-Premier mob -> Baba-yaga .
Drops: http://midgard-library.org/?choix=monstres&id=1882

-Deuxième mob -> Lesavka.
Drops: http://midgard-library.org/?choix=monstres&id=1884

Troisième mob -> Mavka .
Drops: http://midgard-library.org/?choix=monstres&id=1881

Quatrième mob -> Kikimora .
Drops: http://midgard-library.org/?choix=monstres&id=1883

Cinquième mob -> Leshij .
Drops: http://midgard-library.org/?choix=monstres&id=1880

Mvp du donjon -> Zmey Gorynych
Drops: http://midgard-library.org/?choix=monstres&id=1885

Je peux t'assurer que ce sont les drops officiels ( midgard library ). Les drops que tu avais vu étaient des drop custom du serveur privé car ils n'avaient surement pas encore les drops officiels c'est tout ^^.

Oui Mathieu-kun, il n'y a pas que le ice pick qui fais ça et tout le monde ne connais pas ses effets..
Et nous sommes pour l'augmentation de hp et peut être stats simplement car notre serveur a beaucoup de mob custom durs à tuer... Donc on peut dire que ça suivrait la logique du serveur de mettre tous les mobs plus durs à tuer que la normale, même si ça sert pas trop x) .
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room - Page 2 Empty Re: Mvp Room

Message  Elryndir Sam 21 Juin - 16:04

Un sin x ccontre un mvp, ac Rsx, tes sur que tu peux les battre tous? xD

Bref osef ce n'est pas le probleme, deja comme le disai Uriko il es loin d'y avoir que ice pik a cet effet la, il y en a beaucoup d'autre.

Alors si tu veux faire ton malin alors que tu connai que ice pik en arme tu a l'air mal placer, de plus la conversation avait commencer calmemement, il faut toujours qu'un petit rigolo vienne mettre la pagaille, tu aurai pu dire ce que tu pense sur un autre ton.

Ice pik, ultra connu? Lol? jpeu rigoler. Si tout le monde connaissait bah yaurai pas de noob, alors evite de dire un peu n'importe quoi et met mon de mechanceter dans tes post.

Quand on voit ton post on voit tout de suite ta mentalité.

Durant tout ce topic je ne fesait que donner mon avis sur le sujet, aije dit a un moment que j'était le meilleur ? Je vais tepargner la recherche, je ne l'est jamais dit, pour la bonne raison que ce n'est pas vrai.

Dire que si tout le monde met de la vit, il se feront Os ou tuer rapide c'est une veriter general, si tu n'y arrive pas ou si tu comprend pas ce n'est pas la peine de mettre des message de la sorte.

On discute calmement de ce sujet donc calme toi on es pas la pour se battre, donc donne ton avis calmement et sa sera mieu pour tout le monde.


Maintenant tu va m'expliquer a quoi te serve d'immune 20 % le feu sachant que c'est lelement le mieux immune en general, qui attque feu? Honnetement je pense que ya mieux a faire qu'immune de ce coter la.

Chacun son avis mais bon je n'apreci pas trop ces ring. Si tu veux tu les prendra lors d'un duel contre me et jte montrerai pk il sont pas top tu vera ^^.

Pour les mob de mosco, je laisse uriko le soins de juger car elle a les lien^^.

Par contre Gloom Undernight, je sais pas ce que vous avez prevu ac celui la mais il faudrai une restriction, enfin si le refine est de 30 il peu etre mi en Mvp room, sinon, si le reffine va a 100 ou 110 il fau clairement surpimer ce mvp ou ses drop, comme vous voulez^^.
Elryndir
Elryndir
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 214
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room - Page 2 Empty Re: Mvp Room

Message  Uriko Sam 21 Juin - 19:06

Le refined est a +10 tkt Wink.

Bon Bon je ferme le topic là, sinon je sens bien qu'on va de plus en plus dériver du sujet .. . Donc je Ferme.
Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez surtout pas, dites nous TOUS ce que vous voulez et demandez nous Tous ce que vous voulez savoir, nous vous répondrons ;o .
Merci à tous pour nous avoir donné vos idées, pour nous avoir dis ce que vous pensez ( même si j'ai pu paraitre peut-être un peu trop partisane d'un camp, mille pardons :S )
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mvp Room - Page 2 Empty Re: Mvp Room

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser