Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le meilleur serveur high rate de PvP

+5
Elryndir
Makoto
Athena
Dant
Uriko
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Uriko Sam 8 Mar - 22:51

Le sujet est simple, pas de flood abusif ici svp ça serai simpa que tout soit clair.

Dites chacuns quel est, selon vous, le meilleur high rate de pvp possible ( lvl max 999 )
Donc tout ce qui concerne rates slots drops etc.... Allez y !! Very Happy

EDIT: Ce topic est bien enttendu dans un objectif précis que je vous expliquerais plus tard ^-^.. Mais c'est important... Répondez tous svp.
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Dant Sam 8 Mar - 22:59

Ouais c'est pas bête comme sujet sa, sa permettrai qu'il y ai moins de gens qui râlent en PvP parce que certains sont trop forts etc... ^^

Aussi, Uriko, tu a dit que tu avais plein de suggestions, ne les gardes pas pour toi ! Dit nous tout xD

Et si les autres en ont aussi, allez y ! ( Pas ici parce que c'est un topic sur le PvP mais créez un autre topic ^^ )

Merci d'avance, sa facilite la vie.
Dant
Dant
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/11/2007

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Athena Sam 8 Mar - 23:14

La partie "Suggestions et Questions" Est aussi faite pour cela, Et comme le disait Dant N'hésitez surtout pas ^^
Athena
Athena
GM Chef
GM Chef

Messages : 106
Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Sur une chaise °°'

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Makoto Sam 8 Mar - 23:30

Rate 1k/1k/100%

Level Max 99/70 avec Cards a 3~5% de Drop.

Bref voila pour moi.
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Uriko Dim 9 Mar - 1:46

Bon je vous dis le serveur le mieu selon moi.

- retrousse les manches, prends un coup d'inspiration... Et c'est parti Razz -

Le serveur high rate de PvP par excellence dans mon esprit est :

-Rates aussi hauts que l'on peut, PAS de rebirth.
Explication: un serveur de PvP est fait pour PVP et pas pour xp ( avoir le personnage désiré au lvl maximum en un moins de temps possible ).

- All Drops 100% et All cards accessibles facilement.
Explication: Dans un serveur de PvP, le stuff doit s'acquérir lui aussi le plus rapidement possible.Là encore, le but est de PvP, donc autant le respecter jusqu'au bout.

-Max Stats 1200, PAS PLUS.
Explication: Si les max stats sont trop basses, cela diminus les égalités entre les classes.Un exemple ? -> max stats 750 = Stalker max int et max dex : il sera aussi performant avec skill de mage qu'avec arc...
Mais attention, les max stats de doivent pas etre trop hautes ( pour ça que j'ai mis 1200 ). comme ça, les stats 1200 sont accessibles, et il y a une limite pour les ignorants ( un novice en ragnarok mettra autant de str qu'il peu si il veut " taper fort "... )

-Slots -> Garment 4, headgears 2, armes 4, armures 4, accessoies 4, chaussures 4 bouclier 2.
Explication: ce sont les slots parfaits pour une multitudes de stuff possibles.
* MAIS attention, ces slots ne valent la peine d'etre fait si et seulement si certaines cards sont diminuées.. Sinon stuff invincible possible ^^ *

-Cards diminuées ou annulées:

*gtb annulée bien enttendu Razz
*Noxious (garment) :10% protec vs attaque long range ET attaques d'élément neutre --> 5% protec long range et neutre.
*hode card (garment): 30% protec vs élément earth -> 20% protec élément earth
*Marse card (garment): 30% protec vs élément eau -> 20% protec élément eau
*Dustiness card (garment): 30% protec élément wind -> 20% protec élément wind
*Jakk card (garment): 30% protec élément feu -> 20% protec élément feu
*Marionette card (garment): 30% protec élément ghost -> 20% protec élément ghost
*maya card (bouclier):Reflect 50% attaques magiques -> reflect 22% attaques magiques
*Alligator card (accessoires): 5% protec attaques long range -> 3% protec attaques long ranges
*Raydric card (garment): 20% protec neutre -> 10% protec neutre
*Cat O' nine Tails card (chaussures): 5% reflect attaques magiques -> 3% reflect attaques magiques
*Yoyo card (accessoires): Perfect dodge +5 -> Perfect dodge +3
*Choco card (garment): Perfect dodge +5 -> PErfect dodge +4

-Temps d'après skill = 0
Explication: Flooder les skill c'est la santé Smile .nan sans rire, ne mettre aucun temps d'après skill change.. beaucoup beaucoup de choses ^_^.

-ASPD= 199 bien enttendu.
Explication: frapper a la vitesse du son c'est distrayant u_u Razz .

-Aucunes cards ne doit être inventée( Exemple: une card qui rajoute fs fcp ou bien triple attaque...)
Explication: Si on rajoute des cards comme celles-ci, les stalker perdront 50% ( même 90% pour les newbi en ragnarok qui n'utilisent que ce skill )de leur utilité. les Creator, bien que pas très bons en pvp en high rates, perdront au moins 70% de leur utilité et les champion perdront ~55% de leur utilité.....
Imaginez vous un sin a double dague ou un sg, avec triple attaque....( là on a envie de dire -> Omg )
Si on veux revaloriser les sniper, vaux mieux faire autrement que de leur mettre triple attaque (j'ai déja vu ça..)... sinon là aussi les stalker perdront énormément...
Mais plutôt il faut faire en sorte que leur faucon ( skill falcon assault ) n'attaque pas qu'avec l'élément neutre, ou bien que leur skill wind walk leur donne la capacité de marcher très très vite....ETC...

-Faire des MVP entierements inventés.
Explication: Faire des MVP très puissants qui drop des truc Impressionnants... faites leur dropez des Hat custom ! Simplement pour leur beauté ! Pas des hats qui donne des bonus qui avantageront en pvp... Sinon d'où l'utilité d'avoir son stuff facilement si c'est pour s'arracher a avoir absolument le bonus de tel truc qui est très dur a avoir. . . . C'est contre sens d'un serveur PvP Vous ne pensez pas?

-La salle PvP qui est une Gold room.
Explication: avant de commencer réellement le sujet de " salle pvp est une gold room ", commençons par le début: ""Pourquoi une gold room dans un serveur aussi "pvp" que celui dont tu parle "" me direz vous...Je vous répondrais qu'il y a tout de meme une limite à avoir (heureusement). Ce que je veux dire c'est que, avoir son stuff le plus rapidement possible, C'est tout de meme pas avoir tous les shop a 1z et/ou même les shop qui " donnent " les cards du serv a 1z etc lol... Il est sur qu'il faut une mvp room ( avec TOUS les mvp ) et une gold room... On a toujours besoin d'argent, ne serait ce que pour les items consommables... Donc tant à avoir une gold room, autant qu'elle soit animée ^_^ ! Et qui a-t-il de mieux qu'une animation " PVPON" ? x)... Maintenant, autant prendre une salle comme la ville de prontera ( C'est à dire une grande ville ) Comme gold room et en même temps comme salle de pvp.


EDIT:
-Refineur automatique +10 all stuff. (SURTOUT PAS +100 MEME SI C'EST DROLE !! x) )
Explication: les slots et card diminuées que j'ai donner ne permettent pas d'avoir un refiner +100, car, d'abor +100 c'est excessif, et puis imaginez vous une armure +100 avec une frus card ça donne 200% de reflect magie... ça obligerai de porter la seyren windsor card.. Puis aussi le garment valkyrie.... Et j'en passe...

-Avoir une vitesse maximum de marche élevée.
Explication: en pvp, avoir la vitesse de marche élevée c'est génial. Tout le monde aime ça. De plus, cela permettrait d'avoir une marge de stuffs possibles encore plus élevée -> Moonlight flower et sleipnir bonjours ! alors imaginez vous si en plus de ces deux boost de vitesse, on prendrait des objet consommables pour augmenter encore plus la vitesse etc... ^_^ + le wind walk changé du sniper que j'ai proposer précédemment.... ^^.

-Je vous propose les mob de gold qui seraient dans prontera ( donc la salle autant gold que pvp je rappel ^^)
*Water Cystal (d'élément Eau) -> 30M de hp, drop 7 gold.
*Fire Crystal (d'élément Fire) -> 25M de hp, drop 6 gold.
*Earth Crystal (d'élément Earth) -> 20M de hp, drop 5 gold.
*Wind Crystal (d'élément Wind) -> 15M de hp, drop 4 gold.

Tous ces mob avec de bon points d'expérience gagné une foi tués.

-Coma, créer occasionellement par taro aux clown et gypsy ---> ANNULé.
Explication: être obliger d'avoir une deuxieme armure avec bathory card pour contrer les comas( avec leur skill taro) d'un clown no stuff qui flood son skill sur nous c'est embetant...

-Surtout pas de npc boosteur à la capitale.
Explication: cela avantage certaines classes plus que d'autre.. Et puis, si personne n'a de " boost général ", c'est que tout le monde l'a Smile .


Voilà, le serveur que j'aurais fais se résume à tout ça. Il est à vous....


Dernière édition par Uriko le Lun 10 Mar - 14:05, édité 7 fois
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Makoto Dim 9 Mar - 1:51

Quand aux gens qui font par Exemple WS et n'ont qu'un cart termi de base, il pwn comment, et se fait du fric comment.
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Uriko Dim 9 Mar - 1:58

le " card termi de base " comme tu dis, est une attaque très puissante contrairement a ce que tu pense Smile
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Elryndir Dim 9 Mar - 4:28

cart termi de base ne fait pas mal? xD oula, tu a deja jouer a ro dans ta vie?

Laura euh lol pkwa tu dit tt les stuff bien ^^'

Bref on a tjrs les meme gout meme si quelque different, mais bref, je trouve que ces une bonne config^^

A bientot
Elryndir
Elryndir
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 214
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Dant Dim 9 Mar - 15:48

Stop les insultes, le lock si sa continue !
Dant
Dant
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/11/2007

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Uriko Dim 9 Mar - 17:24

Je sais que mon message est long, mais s'il vous plait lisez tout ça c'est très intéressant... ( je dis ça surtout pour Dant et Athena , mais c'est aussi valable pour tous les autres. )
Dites moua vos avis !!!!
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Sephiroth Dim 9 Mar - 17:57

Perso ( j'ai tout lu jusqu'au bout ) , je dirais que pour les garments 4 slot c'est pas mal...perso j'aurais t'etre mis 3...mais bon...sinon pour les headgears , euh....2 c'est pas beaucoup =/ j'aurais mis minimum 3 et max 4 , sinon pour les mvp , je dirais plutot hat custom beau MAIS avec effet avantageux , sinon pour ce qui est card qui rajoute FS ou FP...euh...fp mais alors je sais pas tropo j'hésite ... ( trés tentant mais bon désavantageux pout tout stalk qui se respect ) sinon...hmmmm a la limite quelque hat custom...mais bon sinon dit moi a quoi servirais les events...et pour ce qui est card custom , je suis d'accord , mais bon que ce soit pas TROP anti pvp...

Voila mon avis Uriko

PS : pour lees insultes stop svp....surtout toi makoto...
Sephiroth
Sephiroth
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 860
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur le pied exterieur de la porte avec une bouteille de vodka

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Uriko Dim 9 Mar - 18:04

Sephiroth a écrit:Perso ( j'ai tout lu jusqu'au bout ) , je dirais que pour les garments 4 slot c'est pas mal...perso j'aurais t'etre mis 3...mais bon...sinon pour les headgears , euh....2 c'est pas beaucoup =/ j'aurais mis minimum 3 et max 4 , sinon pour les mvp , je dirais plutot hat custom beau MAIS avec effet avantageux , sinon pour ce qui est card qui rajoute FS ou FP...euh...fp mais alors je sais pas tropo j'hésite ... ( trés tentant mais bon désavantageux pout tout stalk qui se respect ) sinon...hmmmm a la limite quelque hat custom...mais bon sinon dit moi a quoi servirais les events...et pour ce qui est card custom , je suis d'accord , mais bon que ce soit pas TROP anti pvp...

Voila mon avis Uriko

PS : pour lees insultes stop svp....surtout toi makoto...
mais j'ai justement di que pour les card custom je suis contre... pas pour !!! lole
Si on ne mets ne serait ce que un seul de ces skills qui représentent tout de meme les skill de bases des stalker crea et champs, ça déregle tout le contexte du jeu du coté de ces classes là....
Pour les headgears 4 slot, je te déconseil très très vivement de les mettre... Sinon vive les mega stuff anti élément+ anti demi humain+ anti long range... Fais moi confiance je sais de quoi je parle ^^...

Sionn merci bcp bcp pour ta réponse sephi. tu es le seul à m'avoir répondu pour linstant ( je lespère.. )
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Sephiroth Dim 9 Mar - 18:12

Il n'y a pas de quoi...

En revache pour les card custom j'ai dit ( ou du moins je crois...) avoir dit que c'etait pas terrible du tout ... mais du moins en rajouter ayant un effet....mineur ? et pour ce qui est des slots sur headgears...4 c'est trop j'avoue...a la limite 3 ou 2 , on pourrait varier...
Mais sinon hum...si y'avait stuff anti demi humain et élément...ce serait plus ro je suis d'accord ...
Sephiroth
Sephiroth
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 860
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur le pied exterieur de la porte avec une bouteille de vodka

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Uriko Dim 9 Mar - 18:17

bah enfait, je vais expliquer ( pour tout le monde) :

Si garment 4 slot, headgear 4 slots :

On peu avoir grace à ça, un stuff anti all éléments a 50%/70% + par dessus ( en meme temps) des protec vs demi humain qui peuvent aller jusqua 85%. (beret, thara frog, combat knife.. et dautres que je ne divulgue pas Razz Razz )

+ encore par dessus un bon strong shield ou platinium shield+ noxious+ alligator. . . . . .

Enfin bon je te fais pas un dessins ^^.
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Makoto Dim 9 Mar - 19:42

Non mais les e-penis Flamers rageur comme lui j'en ai vu des tas xD
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Sephiroth Dim 9 Mar - 19:55

Stop Flood makoto , Uriko a préciser qu'elle ne voulait pas de flood inutile dans son topic , respecte au moins ce qu'elle veut...

Sinon pour ton probleme , parlez en en pm au lieu de faire chier le monde , OK ?

Cordiallement Blizzaro~~
Sephiroth
Sephiroth
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 860
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur le pied exterieur de la porte avec une bouteille de vodka

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Makoto Dim 9 Mar - 20:36

Sephiroth a écrit:Stop Flood makoto , Uriko a préciser qu'elle ne voulait pas de flood inutile dans son topic , respecte au moins ce qu'elle veut...

Sinon pour ton probleme , parlez en en pm au lieu de faire chier le monde , OK ?

Cordiallement Blizzaro~~

Meijiramide Go §
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Suzumebashi Dim 9 Mar - 20:54

@Uriko : J'ai lu ton post (deux fois, parce que j'en oubliais toujours une partie -_-'). Pour la plupart des choses je suis assez d'accord avec toi, bien que je n'y connaisse que dalle en stuff (Noob assume ^^). Par contre, en ce qui concerne le fait d'annuler Tarot Card des clown et gypsy, je pense que c'est un peu limite, non ?? C'est vrai que c'est chiant d'avoir des types qui le flood et que vu comme ça, l'annulé parait logique. Mais du coup, il faudrait aussi annulé le FS des Stalk, qui flood aussi... Enfin après ce n'est qu'un avis... Les MVP custom, je suis 100% pour. En ce qui concerne leur drop, l'idée de hat custom est bien aussi, mais je pense qu'il ne faut pas qu'il est d'effet [PVP moins marrant sinon (toujours avis d'un noob en ce qui concerne le PVP)]

@Makoto : Sincèrement tu deviens saoulant. Donc arrete stp.

Sur ce bonne soirée à vous tous.
Suzumebashi
Suzumebashi
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 683
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Sephiroth Dim 9 Mar - 21:01

Si je reprend ce qu'a dit Suzu , il y'a des choses que j'ai dut également zapper...Pour annuler Tarot ( ce que j'avais rater ) je suis pas d'accord...c'est un skill parmi tant d'autre et c'est tout , c'est ce qu'on appelle le jeu...et pour hat custom l'idéal serait qui soit a la fois beau et qui ai un bon effet pvp , style le valkyrie helm noir de AD qui était bien....

Makoto => sérieux arrête avec t'as mentalité de gamin...

Blizzaro
Sephiroth
Sephiroth
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 860
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur le pied exterieur de la porte avec une bouteille de vodka

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Uriko Dim 9 Mar - 21:38

attendez lol, j'ai mal dis ou vous n'avez pas compris ^_^..
Je répète pour le skill taro des clown --> Il est bien évident que, moi qui parle de ne pas mettre des cards qui rajoute des skill, ne vais pas demander d'enlever un skill d'une classe... Je ne veux pas enlever le taro des clown/gypsy mais enlever le " Coma " ( créer occasionnellement par taro).
Le fait de flooder son skill c'est le choix mais de là a coma all avec son pti taro voilà quoi... ^^. Juste enlever coma de taro c'est tout Razz.
Sinon quand je parle de hat custom juste pour leur beauté, c'est sur que c'est tout à fait positif si ils rajoute 10% protec demi humain, c'est à dire comme le béret. Donc ça reste dans la normale, et puis on est pas obliger d'avoir CE hat pour avoir 10% vs demi humain ( c'est surtout cela que je veux empêcher ^^ ). Bien sur, le hat qui fait protec 10% demi humain c'est un exemple... ^_^

EDIT: Suzu, toi qui ne t'y conais pas en stuff (donc les slot, diminutions de cards, stats max, ça te parle pas trop)...
Tu peux me faire confiance Smile


*Oui Makoto j'espérais que tu ne flooderais pas AU MOINS sur Mon topic. . . . ù_ù
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Makoto Dim 9 Mar - 21:43

*Oui Makoto j'espérais que tu ne flooderais pas AU MOINS sur Mon topic. . . . ù_ù


ToT.

Sinqn, Go en LvL 99/70 et rate 1k/1k/100% è_é
Makoto
Makoto
Fouteur_de_merde
Fouteur_de_merde

Messages : 546
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Uriko Dim 9 Mar - 21:46

Il y a des serveurs anglais qui font des statistiques comme tu le demande.. ta qu'à y aller si tu veux vraiment ce genre de serveur.... Tu verra, tu repartira vite (tu comprendra pourquoi).
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Sephiroth Dim 9 Mar - 21:49

+1 Uriko , et puis ... lvl 99/70 sur un 1k/1K/100%...c'est plus un low ni un high , c'est ...Une grosse connerie ^^
Sephiroth
Sephiroth
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 860
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur le pied exterieur de la porte avec une bouteille de vodka

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Dant Dim 9 Mar - 22:21

Bon, Makoto, tu pourrais arrêter ? Plusieurs personnes se plaignent de toi. C'est un forum qui essaye de rester au maximum convivial et "fun". Pourquoi mettre le bazar ?
Dant
Dant
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/11/2007

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Elryndir Lun 10 Mar - 13:44

Euh Uriko mon avis est que tu a fai un très bon resumer, je l'est deja dit, ou je ne suis pas d'accord ces que si ta Garment et hat 4 slot, tu immune bien plus que 70 all element, quant au degat de long rang, ces le festival...

Bref je pense que garment a 2 et hat a 2 ces le mieu pour eviter de voir un mec qui te touche a 500 par fire bolt sur un high ^^' on se croierai sur low :p

Voila mon avis si tu ten occupe encore....
Elryndir
Elryndir
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 214
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur serveur high rate de PvP Empty Re: Le meilleur serveur high rate de PvP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser