Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Message pour Dant

+2
Dant
Uriko
6 participants

Aller en bas

Message pour Dant Empty Message pour Dant

Message  Uriko Dim 2 Mar - 3:04

Salut à toi revenant Very Happy ! Je tiens à te dire qu'au nom de tous ( je dis bien TOUS, meme makoto :p )
nous avons attendu très.. très longtemps sur un forum Vide.... J'ai essayer moi aussi comme tous les autres d'entretenir une vie dans le forum ( regarde les images perso de tout le monde ^^ ) en attendant d'ésespérement DANT LE RETOUR. . . . Comment rester alors qu'il n'y a AUCUNE nouvelle de quelconque Gm ?.. Meme Ta cousine Athena n'est plus venu ( elle m'a, par ailleur, bloqué sur msn - merci mon prog chéri - )..
Mets toi à notre place... Je ne pense pas que tu serai resté a attendre tout ce temps.. Quoique même ayant affirmé la derniere foi que je partais moi aussi... Je suis là comme tu peux le voir... J'avais même gardé le serveur neko's rebirth sur mon pc jusqu'à il y deux jours xD...
Je tiens à te dire une chose que je pense vraiment :
Tu as été nul de chez nul ( pour ne pas dire salop connard etc 8-) ) de nous laisser sans nouvelle ! Tu ne vas pas me dire qu'un troisieme n'a aucun pote qui ai internet avec msn ! ET/OU que ta cousine NOn plus n'ai plus internet -_-".... Comment aurais tu voulu qu'on réagisse étant donné qu'il n'y avais plus personne et ce depuis.. quand ? Noel ?. . . . .

Enfin bon, maintenant le temps est passé.. Et tu est là... Bien que tu sois partie je suis contente que tu sois revenu... Si le serveur que tu veux creer est le même que Neko's rebirth je serai fiere d'y venir, tu peux me faire confiance... J'espère que je ne parle pas dans le vide et que tu nous comprends bien...
A+ Dant.
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Dant Empty Re: Message pour Dant

Message  Dant Dim 2 Mar - 13:28

Uriko a écrit:Salut à toi revenant Very Happy !
Plop =)

Uriko a écrit:nous avons attendu très.. très longtemps sur un forum Vide.... J'ai essayer moi aussi comme tous les autres d'entretenir une vie dans le forum ( regarde les images perso de tout le monde ^^ )
Et je vous en remercie ^^

Uriko a écrit:en attendant d'ésespérement DANT LE RETOUR. . . .
Ca y est je suis là xD

Uriko a écrit:Comment rester alors qu'il n'y a AUCUNE nouvelle de quelconque Gm ?.. Meme Ta cousine Athena n'est plus venu
Uriko a écrit:Je tiens à te dire une chose que je pense vraiment :
Tu as été nul de chez nul ( pour ne pas dire salop connard etc 8-) ) de nous laisser sans nouvelle ! Tu ne vas pas me dire qu'un troisieme n'a aucun pote qui ai internet avec msn ! ET/OU que ta cousine NOn plus n'ai plus internet -_-".... Comment aurais tu voulu qu'on réagisse étant donné qu'il n'y avais plus personne et ce depuis.. quand ? Noel ?. . . . .
Je suis désolé, je suis en 3è, je fini les cours à 7h et je rentre chez moi il est 7h30. Je n'avais pas Internet donc tu crois que je vais aller toqué chez les voisins pour leurs squatter leur ordi ? Et comme je n'ai pas pu me connecter sur MSN, je n'ai pas pu prendre contact avec mes cousins.

Uriko a écrit:( elle m'a, par ailleur, bloqué sur msn - merci mon prog chéri - )..
Je peux t'affirmer qu'elle ne t'a pas bloqué, Athena s'est faite hacké son compte MSN et elle a perdu les 3/4 de ses adresses, voilà pourquoi elle ne t'as plus dans ses contacts. Elle vient d'ailleurs de te remettre dans ses contacts Wink ( Je suis chez elle là )

Uriko a écrit:Mets toi à notre place... Je ne pense pas que tu serai resté a attendre tout ce temps.. Quoique même ayant affirmé la derniere foi que je partais moi aussi... Je suis là comme tu peux le voir... J'avais même gardé le serveur neko's rebirth sur mon pc jusqu'à il y deux jours xD...
Et toi mets toi à ma place... Tu aurait fait quoi ? Tu sais, gérer un serveur, ce n'est pas quelque chose de simple.

Uriko a écrit:Enfin bon, maintenant le temps est passé.. Et tu est là... Bien que tu sois partie je suis contente que tu sois revenu... Si le serveur que tu veux creer est le même que Neko's rebirth je serai fiere d'y venir, tu peux me faire confiance... J'espère que je ne parle pas dans le vide et que tu nous comprends bien...
Merci de dire les choses en face, telles que tu les penses. Saches que sur la V2 de Neko's tu seras la bienvenue.

Uriko a écrit:A+ Dant.
@+ Uriko ^^
Dant
Dant
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/11/2007

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Dant Empty Re: Message pour Dant

Message  Tillia Dim 2 Mar - 15:58

vous vous faites tous hacker vos ordi dans cette famille ou koua?......
Tillia
Tillia
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 237
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 29
Localisation : chez moua.

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Dant Empty Re: Message pour Dant

Message  Suzumebashi Dim 2 Mar - 16:12

XD je pense que Uriko a bien résumé la situation. Donc bon retour Dant et en attente de Neko's Version 2 ( le nom qui claque lol! )
Suzumebashi
Suzumebashi
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 683
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Dant Empty Re: Message pour Dant

Message  Dant Lun 3 Mar - 20:15

Bon, je vais m'attaquer à un petit nettoyage du forum, et je vais aussi mettre en entête un message avec l'avancement de la V2 de Neko's Rebirth ainsi que la date de relancement avec l'hébergeur.

Voilà voilà ^^
Dant
Dant
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/11/2007

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Dant Empty Re: Message pour Dant

Message  Kerberos Mar 4 Mar - 2:00

Salut pourrais tu faire un patch car j'ai la flemme de Download le full client avec mon 512k T__T, ayant testé plusieur Ro j'ai toujours le full client des anciens serveurs donc si tu avais un patch à proposé aussi je te serais trés reconnaissant ^^.

Merci d'avance ^__^

Kerberos
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Dant Empty Re: Message pour Dant

Message  Dant Mar 4 Mar - 4:06

Je pense que ce ne pourrait pas être possible car tu Gravityrais toutes les 5 secondes ( Y'a du custom ^^ )

Enfin, je verrai une fois que tout sera fini Wink
Dant
Dant
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/11/2007

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Dant Empty Re: Message pour Dant

Message  Kerberos Mar 4 Mar - 6:21

tinkiete pas je ne joué que sur des serveur custom avec ailes, stuff etc... y'avait meme des masque de hollow de bleach.
Fais en 1 quand meme de patch on testera et si c'est pas OK ben on laissera tomber ^^

Kerberos
Newbie
Newbie

Messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Dant Empty Re: Message pour Dant

Message  Sephiroth Mer 5 Mar - 16:03

Pour tout dire , je n'ai pas dit que je leaver le serveur ... j'ai juste dit que j'avais leave ro parce que ça me gavait...mais bon puisque je m'y suis remis il y'a a peu , personnellement la phrase que je vais dire maintenant va peut donner l'impression que je suis un lèche cul mais bon je le pense réellement..." Je n'ai pas perdu espoir " , bien que Dant ne soit pas venu depuis longtemps je dit aussi qu'il a des responsabilités aussi (surtout à son age...) Bref je n'en dirait pas plus ,
sur ce je m'en vais recruter des nouveau joueur...et aussi voter

Blizzaro~~ Neko's rebirth en force !!
Sephiroth
Sephiroth
Floodeur Pro
Floodeur Pro

Messages : 860
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 30
Localisation : Sur le pied exterieur de la porte avec une bouteille de vodka

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Dant Empty Re: Message pour Dant

Message  Tillia Mer 5 Mar - 21:12

ouah ze retour of ze flood master
Tillia
Tillia
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 237
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 29
Localisation : chez moua.

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Dant Empty Re: Message pour Dant

Message  Uriko Jeu 6 Mar - 21:33

Aufait Dant, si tu veux des idées ( salle de gold pvp, ou slots, cards diminuées etcc ) j'ai bcp bcp d'idées ^-^... Tu sais si j'avais la connexion suffisante j'aurai déjà mon propre serveur alors niveau idées j'ai tout Wink .
Uriko
Uriko
GM Chef
GM Chef

Messages : 734
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 32
Localisation : Toulouse

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Dant Empty Re: Message pour Dant

Message  Dant Dim 9 Mar - 14:15

Déplacé partie "Flood" Wink
Dant
Dant
Admin
Admin

Messages : 338
Date d'inscription : 05/11/2007

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Dant Empty Re: Message pour Dant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser