Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mélodiiiie c'est iciiii =)

Aller en bas

Mélodiiiie c'est iciiii =) Empty Mélodiiiie c'est iciiii =)

Message  Mélodie Jeu 27 Déc - 23:53

Bouenjoorno,(loulilol), tout d'abord je vous souhaites des TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE!

Je vous mets ma présentation ici:
|
|
|
V
Prénom:Charlotte.
Pseudo:Mélodie.
Age:15ans.
Loisirs:Ecouter de la musique,(le bowling mais faut pas le dire Razz),Ragnarok Online(bien sur Rolling Eyes ),Counter Strike Source(je sais, c'est rare u_u),Sortir avec mes amis au cinéma.

Et puis une petite présentation RP pour faire stylé I love you :

Mélodie, une personne plutôt mystique, qui se mélange entre le milieu de l'assassinat et du soin, vous ne trouvez pas ca louche? Moi si, alors je vais vous expliquer pourquoi:

Il était une fois(je sais c'est un peu classique) une petite fille, fille d'un assassin, réputé pour avoir tuer le 3ème roi de Midgard, et d'une infirmière(High Priest, vous aurez compris... Suspect ), l'une des plus douées de Midgard, malheuresement, cette petite fille était seule, on la traitait de monstre, car elle avait des pouvoirs, des pouvoirs magiques qui était dangereux pour les habitants du monde de Midgard, on la traitait de bien autres noms, et des fois mêmes, on l'enfermait dans le placard de "Att-roce", la femme de ménage, qui, sur laquelle, on lançait tout un tas de fausses rumeurs, comme quoi elle aurait tuer plusieurs enfants qui auraient pénétrer dans son placard...BREF, *OSEF de cette bouff**e* vous vous dites derrière votre écran, et, même ses parents la délaissait, trop occupés par leurs travails, cette petite fille était donc très forte, mais très peureuse et méfiante, un jour elle en eu marre de tout ça et s'enfuie de chez elle, pendant une nuit d'hiver, et ne fut qu'une relique du passé, que les gens étaient bien contents de voir partir, malgrès tout ça, cette petite fille se ressaisit un jour, et s'entraina dur, elle devenait si puissante, qu'elle arrivait a se dédoubler, et à prendre l'apparence de ses parents biologiques, et pas seulement leurs apparences, leurs pouvoirs lui appartenait, elle pouvait donc attaquer sans craindre de se faire tuer, ayant les pouvoirs de sa mère biologique, elle pouvait soigner les plus vilaines de ses blessures, elle assassinat la plupart des personnes qui l'avait marthyrisée auparavant, puis, se lassant de vivre toute seule, elle voulut devenir plus sociable, alors elle se fit une bande de copains, et passa de joyeux moments avec eux...

Voilà A+ =)

Mélodie alien
Mélodie
Mélodie
Newbie
Newbie

Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Si on vous demande, vous direz que vous ne savez pas :)

https://nekos-rebirth.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser