Forum du Serveur Neko's Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Yell No Dorevon Chronique 1, Chapitre 1

Aller en bas

Yell No Dorevon Chronique 1, Chapitre 1 Empty Yell No Dorevon Chronique 1, Chapitre 1

Message  Yell Mer 5 Déc - 18:21

Yell No Dorevon
De la nuit jusqu'au jour.



Chapitres 1: Mort d'une Lignée


Dans les plaines non loin d'Aldebaran s'elevait un château jadis connue pour être la deumeure d'une famille de braves et courageux comabttants. Cette famille etait le très noble No Dorevon dont le patriarche se nommait Brissmar No Dorevon, un très grand maitre d'armes qui faisait autorité sur ces terres et etait l'un des plus fidéles serviteurs D'Odin, Grand et de constitution robuste, Brissmar etait un maitre du marteau, ces yeux bleu comme le ciel d'été etait petit et vif. Il arborait un longue barbes deja blanche tréssée en 6 nattes toute décorées de perles portant le sumbole d'Odin. En ce jour d'hiver la maisonée etait en noir de tantures pendut au crénaux du chateaux No Dorevon, Brissmar, son frére Avelrone ainsi que presque toute l'infanterie des No Dorevon avait été tué sur le champ de bataille en défendant Aldebaran. Traya, la femme de Brissmar, serait fort l'enfant qu'elle portait dans ces bras, son visage d'ordinaire doux et reconfortant etait déchiré par les larmes, cette guériére émérite etait encore afaiblit par son acouchement et elle ne se sentait plus la force de combatre. Ce fils que Brissmar lui avait donné etait le dernier noble male de la famille No Dorevon.

Elle pleurait sur le corps de son mari rapporté sur son bouclier par les quelques soldats restant. Quand Traya releva la tête elle constata que l'horizon c'etait assombrie: des cavaliers au couleurs de l'ennmie semblait etre sur le point de donné l'assault a la maison No Dorevon avant d'attaquer Aldebaran une nouvelle foix. L'assault fut donné au coucher du soleil, la bataille ne fut pas longue
au château n'etait rester que les serviteurs et les quelques soldat survivant de la bataille précédente.
Tous furent tuéent par les mercenaires de Terek Deadfang, un puissant bandit qui n'hesitais a tué femmes et enfants par centaines si on le payait en retour, il etait asser petit , fin les cheuveux presque rasés et le nez aquilain, sa bouche large laissant apparaître de petite dents blanche toute aligné et ces yeux refletait un esprit malsain et fourbe . Alors que Terek passait par le fer les serviteurs survivant, il percut un bruit qui lui sembla deregeant:

A ces pieds gisait le cadavres de Traya No Dorevon serrant encore contre son sein, son nouveau né de fils, Terek le saisit par les langes et se mit a penser haut et fort:

« Voyons ce que nous avons la, ohoh mais cette catin de No Dorevon a eu un heureuse evenement on dirait, bien , bien que vais-je faire de toi, huuum pourquoi ne pas te donner a mes chiens, il se regalerais d'un sang jeune et noble, quoique tu n'apaiserais même pas leurs faim.
Ah voilà la solution, le fils de ce chien de Brissmar No Dorevon va devenir mon impitoyable et sanguinaire Héritier, voilà qui rique d'être amusant. »


A ces mots trois des hommes de Terek entrérent dans la piéce.

«Chef, que faite vous? Notre tache est finis, ils sont tous mort, partons.

-SILENCE CHIEN ! »

Terek esquissa un mouvement éclaire et l'homme qui avait parler se retrouva alonger sur le dos, un couteau planté au millieu du torse. Terek reprit la parole:

« Ici c'est moi qui donne les ordres, et pour l'instant mon fils dort alors silence, trouvé moi tout ce qu'il faut pour s'occuper d'un laron.

-Mais chef...depuis quand étes vous pére?
-Depuis que je l'ai décider...Pas de discutions ou te rejoindra l'autre imbécile!
-bien monseigneur
-voila qui est mieux
-Euh...Monseigneur?
-Quoi encore?
-Comment s'apelle votre fils?
-Ah comment s'apelle t'il? * Terek devint nerveux * Bonne question? Toi la !
-..... Moi monseigneur?
-OUI BOUGRE D'IDIOT, trouve lui un nom.
-heuuuu..... Rolaf?
-non
-Valarran?
-NON
-Eramiel?
-NON, NON, NON. AH une idée me vient, il s'apellera Yell
-Ah oui chef c'est bien Yell...........sa veut dire quoi?
-LOKI TOUT PUISSANT peste soit des attardés dans ton genres. Yell signifie hurlement,
ce sont les dernier sons que sa mére a produit avant de mourir sous mes coups, les derniers sons qu'il a percut avant de voir sa créatrice mourir. »


Terek repartie alors avec le fils de Brissmar sous le bras. Le clan Deadfang pilla le château et le livra au flammes avant de reprendre la route. Ainsi s'arréte la ligné des No Dorevon: la mort du pére et l'enlévement du Fils. Le monde a ce soir perdus une bien noble lignée.


[HRP] suite a venir [/HRP]
Yell
Yell
Modérateur RP
Modérateur RP

Messages : 102
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 36
Localisation : LA ICI LA *lui balance une chaise dans la tronche* LA TU ME VOIS MAINTENANT??

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser